Thomas Müller est venu avec un Sourire du couloir de la cabine. Sa bonne Humeur n’était pas seulement reconnaissable, elle était également clairement audible. “Nous sommes de retour dahaaa! Nous sommes de retour dahaaa!“, il a appelé sur le Chemin du Stade-delà, mais avant, il avait disparu, il avait encore un Diagnostic à distance, le Borussia Dortmund: “bien Sûr, cela ne vous fait pas de bien, si on perd et que l’Adversaire marque des points.”

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Pour le Bayern Munich, à son tour, se sentait le 1:0 (0:0) contre le RB Leipzig sacrément bien. D’abord la joie sur le dernier But du remplaçant de Franck Ribéry (83.), plus tard, les cris de joie après le coup de sifflet final, – les deux Fois, n’était pas à négliger, comme la taille de la Facilitation des de Munich était à son Patron: “Le père noël a eu la gentillesse de nous, on entend”, a déclaré Karl-Heinz Rummenigge. “Ce sont des Points importants.”

au Moins jusqu’à Vendredi soir, le Retard du FC Bayern maintenant seulement six au lieu de neuf Points, le club le plus titré sent un peu Titelluft. “C’était important”, a déclaré Müller, “un Signe que nous attendons.” Agréable à regarder était ce Signe toutefois pas, “c’était plutôt un Murkskick”, a déclaré Joshua Kimmich, “nous avons la Mentalité de gagné.”

Cette Volonté, a assuré Kimmich, moi aussi, Samedi, à l’Eintracht Francfort reconnaissable, “car on est une Équipe de voir la montre que vous voulez gagner”. Parce que le Vendredi, le Leader du championnat contre la seconde près, joue de, “nous pouvons soit à Gladbach passé ou plus près de Dortmund”, a calculé le Gardien Manuel neuer jamais. Avec Mönchengladbach de la ligue, à égalité de points (33).

Ce Déplacement à Francfort “est encore une très difficile, croit Kimmich, mais: En Cas de Victoire, “est dans la Commune de quelque chose est possible”. Une Victoire est donc Obligatoire, car “six Points”, a déclaré Rummenigge, “encore plus”. Et non, a donc souligné le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic, “nous ne voulons pas de la Maîtrise des discours”. Il est important toutefois, “que nous sommes de nouveau montré”.

au Moins autant que le Tableau occupe le Bayern de munich, juste avant Noël, aussi de sa situation en matière de personnel. Et là peu de temps avant la Trêve hivernale, un Problème. Contre les braves, mais pas assez déterminés, survenant de Leipzig ont dû Serge Gnabry (23.) et Kingsley Coman (61.) prématurément de la Place, de même que la bonne Renato Sanches (90.+2): Il a vu Jaune-Rouge pour les Ovnis contre Stefan Ilsanker, à son tour, le Rouge pour une Faute sur Thiago avait vu (90.+1).Gnabry a subi une déchirure musculaire à la Cuisse gauche et manque de Francfort. Exactement comme bloquée Sanches. Ce qui Coman, on ne sait pas encore.

Contre Leipzig, il manquait en outre, Jerome Boateng (problèmes de Dos), Arjen Robben(Oberschenkelprobleme) et James (Außenbandteilriss au Genou) peut– être d’autres Raisons de Munich, en Hiver, sur le marché des Transferts de la découvrir. Prétendument, vous avez Intérêt à Lucas Hernandez: Le français Champion du monde de l’Atletico Madrid serait inscrite à 80 Millions d’Euros. “Puis confirmer que ce qu’, si il est fixe, mais le fix n’est pas rien”, a déclaré Rummenigge.