le long de la Reprise économique en Allemagne, les Caisses publiques et les Travailleurs allemands réjouir. La Dette de l’État allemand à la Fin de Septembre, à 45 Milliards d’Euros, inférieur au cours de la dernière Année. Les Salaires réels Allemands ont progressé pour le troisième Trimestre, en hausse de 1,5 pour Cent, en forte croissance depuis deux Ans, pas plus.
la fédération, les Länder, les Communes et les Assurances sociales, y compris tous les Extrahaushalte à Fin Septembre Dette d’un Montant de 1929,8 Milliards d’Euros. C’étaient de 2,3%, soit 45 Milliards d’Euros de moins qu’un An auparavant, comme l’office Fédéral des Statistiques a annoncé Jeudi. L’Etat bénéficie d’une Conjoncture favorable, avec l’augmentation de l’Emploi, ce qui permet d’Impôt et de Cotisations de la hausse. En outre soulager les faibles taux d’Intérêt, les Coûts de production.
La Bundesbank prévoit que la Dette à la Fin de prévus cette Année, pour la première fois depuis 2002 sous la barre des 60% du produit intérieur brut est susceptible de diminuer. Dans les Traités de l’UE, en tant que Limite, mais manqué de nombreux Pays, en revanche, nettement. Après l’Allemagne, deuxième Économie de la France, sur près de 100 pour Cent, le Numéro trois de l’Italie et même à près de 130%.
Presque tous construire Dette
« Tous les Niveaux des administrations Publiques ont réduit la Dette », disent les Statisticiens. La Confédération a réduit de 1,4% sur 1226,3 Milliards d’Euros, les Pays de même une hausse de 3,4% sur 572 Milliards d’Euros. « Jusqu’à Hambourg et du Schleswig-Holstein ont toutes les provinces réduit ses Dettes », a-t-il. « Dans les deux Pays étaient Schuldenaufnahmen en Relation avec le Complexe pour que les HSH Nordbank une des principales Raisons de cette Évolution. » Les plus hauts taux de Déclin signalé Saxe avec 13,9%, suivie de Bade-Wurtemberg (-12,5) et la Bavière (-11,4).
de La Dette des Communes a diminué de 5,5% à 131,1 Milliards d’Euros. Particulièrement fortes Baisses, il y avait, dans le Mecklembourg-Poméranie-occidentale (-9,4%), et de Saxe (-8,9). La sécurité Sociale était la Fin du troisième Trimestre, avec 403 Millions d’Euros de dettes, soit une Baisse de 7,3%. Dans la Statistique Engagements à l’égard du non-public dans le Domaine, notamment, par exemple, les Établissements de crédit et des Entreprises privées.
d’Allemands de l’est bénéficient
Bonnes Nouvelles pour les Travailleurs allemands. Leur pouvoir d’Achat est au troisième Trimestre, a fortement augmenté depuis deux Ans, pas plus. Les Salaires réels ont augmenté de 1,5 pour Cent par Rapport à l’année Précédente, a annoncé l’office Fédéral des Statistiques, également le Jeudi. Certes, d’atteindre le taux d’Inflation au cours de cette Période, avec une moyenne de 2,1 pour Cent, le plus élevé depuis six Ans, elles partirent en même temps, les Salaires, de 3,6%, alors vigoureusement, comme depuis plus de sept Ans, pas plus. « Il en résulte un réel Verdienstzuwachs de 1,5% », ont expliqué les Statisticiens.