Tarifbeschäftigte peuvent quant à la prime de Noël de la chance: Neuf sur dix sont dans cette Année supplémentaire et les sortilèges, l’office Fédéral des Statistiques. L’employeur, qui est encore Recruté, en revanche, moins de spendabel: Seul un cinquième de l’offre d’Emploi est la Jahressonderzahlung Candidats potentiels pour le projet.
les Stellensuchmaschine Adzuna. Pour l’Analyse ont été le 11. Décembre, plus de 580.000 Offres d’emploi en Allemagne en termes de prime de fin d’année sous la Loupe. Dans un peu plus de 20 pour Cent de l’étude des Offres d’emploi a été le Chercheur, le Paiement de la prime de Noël est garantie.
Avec Vue sur les Différences dans les Länder de l’est, se montrent Employeur, dans le Schleswig-Holstein, le plus généreux: chaque troisième Annonce le versement exceptionnel offert. Ils sont suivis de la basse-Saxe et de Rhénanie-Palatinat, avec une Part de près de 29 ou 27 pour Cent.
Attrayantes Villes les moins généreux
Le moins, il y a le Paiement en revanche, à Berlin: plus de 35.000 étudiés Annonces promis à seulement dix pour Cent d’un Bonus de Noël. Au sein de l’20 einwohnerstärksten Villes d’Allemagne, les Employeurs paient à Bielefeld et Wuppertal, le plus souvent, une prime de fin d’année: près de 25% des Annonces est le Bonus. Suivi de Bochum à près de 23% au troisième Rang.
Nettement plus rare est le Paiement à Munich (18ème) et Stuttgart (19) avec un peu moins de neuf ou huit pour Cent. Et aussi comme plutôt riche en vigueur de Düsseldorf promet dans seulement six pour Cent de la bien de 12.000 étudiés Annonces Extra pour la Fête.
Avec Vue sur les différents Secteurs de la prime de Noël le plus souvent dans les Offres d’emploi dans la Fabrication et dans le Commerce et la Construction spécifié. Avec 33, voire de 30%, chaque troisième Place d’un Bonus de Fin d’année. Un peu moins de la Part de la Logistique et de l’Entreposage, ainsi que de la Santé et des Soins de près de 26 pour Cent. De l’INFORMATIQUE et des Technikerstellen, la Proportion est, en revanche, seulement huit pour Cent.