Leurs Cadavres étaient situés dans une région isolée et Montagneuse dans le Nord de l’Afrique. Maren Ueland (†28) de la Norvège et de Louisa Vesterager Jespersen (†24) au Danemark voulaient Noël, le Maroc, le Pays avec le Sac à dos explorer.

Rabat/Copenhague/Oslo – Maren et Louisa sont morts. Assassiné sur votre Voyage. Quel Motif de l’Acte: la Terreur. Supposons que actuellement, les agences de Sécurité du Maroc. Le bureau du Procureur du Pays, a annoncé: Les Suspects ont des Liens avec un groupe terroriste. L’un d’eux lui-même est un groupe extrémiste appartiennent.

Maren Ueland et Louisa Vesterager Jespersen. Ils étaient au Maroc, voulaient wandernFoto: privé

Le Lundi, de français, Quelques les deux Assassinés. L’une des deux jeunes Femmes a été selon la Police décapité.

Les Autorités de vérifier, en outre, sur Internet, qui est très répandu de la Vidéo de l’Assassinat de l’une des Femmes. Environ une Minute long Film est de voir comment deux Personnes apparemment une jeune Femme avec un long Couteau couper la Tête. Selon les Médias, a confirmé le ministre danois de nouvelles ã la maison et de la Sécurité (PET), Jeudi matin, l’Authenticité de la Vidéo. Une Confirmation officielle, il y a jusqu’à présent pas.

“C’est la Vengeance pour nos Frères dans Hajine en Syrie, où nos Frères récemment bombardé. Ce sont les Têtes des Ennemis de Dieu”, disent les Auteurs, selon le Journal Suisse “le Regard” dans Hinrichtungs Vidéo. Dans une autre Vidéo sur Internet se reconnaissent dans les quatre Suspects pour le groupe Terroriste ISIS.