Un nouveau Tremblement de terre dans l’Administration de Donald J. Trump (72).
Seulement, un Jour après que le Président AMÉRICAIN avait annoncé qu’il l’2000 américains, Unités d’Élite de la Syrie, à déduire de son ministre de la Défense James mattis constitue (68), a brutalement annoncé sa Démission.
Outre le Retrait de tous les Soldats américains en provenance de la Syrie, pense le Président AMÉRICAIN Donald Trump Initiés, une nette Réduction des Troupes AMÉRICAINES en Afghanistan. Plus de 5 000 des 14 000 Soldats AMÉRICAINS là, ils pourraient retourner dans leur pays, a déclaré l’un avec le Projet de confident Gouvernement Personnel de Jeudi.
La Décision de l’Unité de la Syrie, de déduire et de la Considération, les Troupes en Afghanistan, à l’arrière, ont bien de la Rupture finale.
Trump âme est dégoûtée de ses principaux Ministres de sortir
Alors que mattis constitue, dans une Lettre à son Annulation d’une Décision motivée en détail, un geste Donald Trump dans un Tweet qu’il sorte de « Rente » ai envoyé. Un paradoxe qui met en évidence la profondeur de la Rupture entre le 45. Commandant en Chef des états-UNIS et sa le Chef du Pentagone.
« le Général Jim mattis constitue est à la Fin de Février, avec Distinction, mis au Repos, après deux Ans comme ministre de la Défense de mon Administration a servi », a tweeté Trump la Nuit dernière.
le Général Jim mattis constitue will be retiring, with distinction, at the end of February, after having servi my Administration as Secretary of Defense for the past two years. During Jimâs la tenure, la turbine progress has been made, especially with respect to the purchase of new fighting….
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 20, 2018
Trump a loué l’Homme, avec le Surnom de « Mad Dog » de prime abord: « au Cours de Jims Mandat d’énormes Progrès, notamment en ce qui concerne l’Achat de nouveau Combat Équipement de fait », écrit-il. Mais il a mentionné le point de Vue de Quatre-Étoiles-Généraux sur le Rôle militaire des états-UNIS et de leur politique de Sécurité, aucun Mot.
pour Cela, il a annoncé: « Un nouveau ministre de la Défense sera bientôt nommé. Merci Jim pour son Service.“
….de l’équipement. Le général mattis constitue was a great help to me in getting allies and other countries to pay their share of military obligations. A new Secretary of Defense will be named shortly. I grandement apprécié merci Jim for his service!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 20, 2018
À Washington, il avait déjà dans les Heures avant les Rapports sur les Divergences de vue entre les deux. Il s’agissait de la Syrie, de la Politique de la Maison Blanche.
« le ministre de la Défense mattis constitue appartient au Camp, pour le Travail en Syrie n’est pas encore fait », a déclaré le Sénateur AMÉRICAIN Lindsey Graham (Caroline du sud), dans une Interview avec des Messages, la Chaîne de télévision CNN.
Graham, avec mattis constitue Mercredi, Trumps Décision avait parlé, a ajouté: « Les Kurdes maintenant laisser tomber, plus tard, nous faire de mal. » La Terreur d’une Milice ISIS pourrait et vais probablement nouveau renforcement.