Les Espoirs du Japon détenus Automanagers Carlos Ghosn sur une Libération rapide de se casser. Le ministère public a obtenu gain de cause selon les Médias, les nouvelles Allégations d’un autre Mandat d’arrêt contre le 64 ans, le Patron de Renault, de la longtemps le Constructeur automobile japonais Nissan. Prolongé sa Détention provisoire pour 48 Heures. Le ministère public reproche à Ghosn maintenant, les Pertes personnelles à des Investissements sur Nissan transférer.

Seulement le Jeudi avait un Tribunal de la Capitale, Tokyo, une Demande de Prorogation de Ghosns Détention provisoire refusée. On s’attendait à ce que le Automanager Vendredi, déjà, le libérer sous Caution. Le nouveau Mandat d’arrêt empêche l’.

Cinq mètres Carrés Cellule

Ghosn était le 19. Novembre a été arrêté. Depuis, assis à 64 Ans, dans une cinq mètres Carrés Cellule de Détention provisoire. Le Procureur perçu que le 10. Décembre officiellement acte d’Accusation. Vous jetez Ghosn, il avait dans les Années 2010 à 2015 pour cinq Milliards de Yens (près de 39 Millions d’Euros) à faible Revenu déclaré. En outre, il doit se présenter personnellement au Capital du Constructeur automobile Nissan ont enrichi.