d’Abord, on a pensé, pire, il ne peut plus être, mais de nouveaux Détails de l’ancien « Miroir »Reporters Claas Relotius connu, l’un près de laisser sans voix. Comme le « Miroir » maintenant, a signalé, par ses Contrefaçons aufgeflogene ancienne Journaliste aussi les Dons d’argent détourné.

Donc, il a, dans le cadre d’une partie des affabulations Histoire d’Orphelins syriens en Turquie, à ses Lecteurs de son propre Compte e-mail, un appel aux Dons envoyés, pour les deux Garçons de les soutenir financièrement. L’Argent devrait être à son propre Compte. Comme de nombreux Donneurs à cet Appel ont déclaré et combien d’Argent s’est réuni, on ne sait pas encore. Le « Miroir », affirme, de Relotius’ Collecte de fonds n’avoir rien su. Sinon, on a aucune preuve que les Lecteurs, à cet égard, le Magazine d’information dploys. Le « Miroir » vais « toutes les Informations recueillies, le bureau du Procureur dans le Cadre d’une Plainte pénale à la Disposition de, » il a dit le Samedi soir.

dans le Cas d’un Reportage, dans leur Sillage Relotius des prétendus Dons a rassemblé de la, tourne autour de « Königskinder » à partir de l’Année 2016. Il s’agit d’un syrien Patrouille, Orphelins, en Turquie, vit dans la Rue. La turquie, par la Magnumfotograf Emin Özmen, la Relotius pendant le Reportage, accompagné, a les Parties de l’Histoire comme fortement dramatisé et faux-dessous.