le dernier Des juifs, des Résistants du Ghetto de Varsovie est mort. Simcha « Kazik » Rouge était à l’Âge de 94 Ans, de Jérusalem, de morts, ont rapporté les Médias israéliens, le Samedi soir. Rouge, également connu comme le Kazik Ratajzer, a pu 1943, après de violents Combats contre les Allemands, avec d’autres Camarades par un Égout détruites Ghetto de fuir.

d’Israël, chef du Gouvernement, Benjamin Netanyahu, et le Président Reuven Rivlin a salué Rouge comme le dernier des Combattants du Ghetto de Varsovie. Rouge ai lutté contre les Nazis et les Juifs sauvés », Netanyahu a écrit sur Twitter. Après son Immigration, il avait en Israël un grand nombre de Personnes de ses Exploits rapporté. « Son Histoire et l’Histoire de l’Insurrection de notre Peuple pour toujours l’accompagner. »

Le 19. En avril 1943, la Rébellion avait combattants juifs commencé à l’encontre de SS-Unités y opposer. Presque un mois de Lutte contre la supériorité Allemande a échoué le 16. En Mai 1943. Sa Répression sanglante, a scellé le Sort de la plupart jusque-là, les survivants Juifs de Varsovie, avant la Guerre, un Tiers de la Population. Des milliers ont été tués ou dans les camps de la mort des déportés. Le Ghetto, la Révolte de 1943, un An avant l’Insurrection de Varsovie est considéré comme le plus grand Combat vonJudengegen leur Assassinat par les nationaux-Socialistes allemands.