dans les Médias britanniques publié des Photos de vous sourire. Parmi elles, un Selfie, que le mittelalte Paire probablement en Vacances. Paul G., 47 Ans, et sa Compagne Elaine K., sept Ans de plus, est considérée comme suspecte, l’Aéroport de Londres Gatwick à l’aide de Drones paralysé. La Police dans le West Sussex a arrêté le Couple, le Vendredi soir dans leur propre Maison juste à proximité de l’Aéroport, et encore ils seront interrogés. A stupéfié Habitants les ont vu, comme les Policiers trépidante dans le dans une Impasse tranquille à la Maison a augmenté, et avec les deux nouveau est sorti.

G. et K. viennent de Gatwicks Ville de Crawley. Crawley, écrit-il, le « Daily Mail », est devenu un « champ de Bataille », dans le cadre de l’agrandissement de Gatwicks Airport. Avec plus de 100 000 Habitants, grande Ville dans le Sussex de l’Ouest, situé dans la Flugschneise de l’Aéroport et pourrait bientôt encore plus par le Bruit de la souffrance. Qu’en Octobre, l’Aéroport de ses Plans rendue publique, 500 Millions de Livres dans le Développement de ses Notlandebahn à investir, et puis pour une Utilisation quotidienne. Le Plan prévoit, d’ici 2032 plus de 100 000 Vols par An, le lancement et l’atterrissage. Des écologistes et de nombreux Habitants ont le Projet difficile irrité. Ils craignent que ce n’est qu’un Truc soit, une deuxième et même une troisième Piste à installer. Cela pourrait être la capacité aéroportuaire, puis de 20 à 30 pour Cent d’augmentation.

G. et K. seraient incluent aussi la souffrance. Et l’Homme est, selon les Descriptions de vos Amis, un passionné Drohnenflieger, aime également Hélicoptères télécommandés. Son Patron l’a confirmé au « Telegraph », qu’il a, dans le Passé, j’ai utilisé, le lui donna, mais aussi une Sorte d’Alibi. La Fenstermonteur doit au Moment de la Drohnenflüge dans la partie fermée de l’Aéroport, ont travaillé. Toutefois, son Patron cela de ses propres Yeux ont confirmé, en disant seulement que G. en Général, de 7 H 45, dans l’Affaire, viens, les Jours de Drohnenangriffs mais à l’extérieur de travaillé. Les voisins ont décrit comme travaillant dur, double Père. Par conséquent, il serait absolument fiable.

Témoin veut Suspect avec Drone ont vu

Un autre Témoin, 52 Ans, ancien Manager chez les entreprises de l’énergie, EDF Energy, Paul Motts, a dit à la « Sun », qu’il Mitdreißiger sur une Route à quatre Miles de la Piste d’envol Jeudi soir l’ai vu. « J’ai fourni un Paquet, et a conduit à l’un des suspects Homme fluorescent équipement de vélo en passant, alors qu’il était sur une grande Drone se baissant, entièrement éclairée », dit-il. À côté de ces grands Drone, d’environ 1,20 Mètres de haut, il a encore une deuxième, plus petit Drone à côté de eu. Peu de temps après, il a alors le Suspect a observé, comme il était, les Drones aussi vite que possible à l’emballage. Il y avait très étrange, a déclaré Motts, surtout en sachant que juste quelque chose à l’Aéroport qui était arrivé.