Sur le Train, dans ma Patrie de Minden ont Zugabteil mauvaises Nouvelles le Ton. Les lamentations ont Conjoncture, pas Freudengesänge.

Lors du premier Arrêt à Wolfsburg se parlaient presque tous sur VW Scandale, Dieselgate et de la fonction Defeat Devices. On appelle ces Schummeltechnik. Je ne veux même pas imaginer ce qui passe aujourd’hui est quand la nouvelle de l’Inconduite du Groupe public.

dans le Cas d’Hanovre, déchiré, les Compagnons de voyage sur la Police de la Bouche: il Y avait à la fête de Noël, une Bagarre, ivres de Wildpinkler et enfin une volé la Caisse.
Le nouveau « Miroir », selbsternanntes canon d’assaut de la Démocratie, était sur de nombreux Sièges. Sur le Titre de « Dire ce qui est » et à l’intérieur, le nombre de Pages à propos de son sans précédent Betrugsskandal. Un Journaliste du Magazine, a reconnu Histoires imaginées.

ICE de la Deutsche BahnFoto: Photographe Clément Grains

Sippenhaft pour les Journalistes, pour les Policiers, pour VW Personnel? Cas, certains le laissent penser, tout le Pays était en quelque sorte rompu, la République d’aller dans le drain. Et ce, justement pour la période de Noël.

Nous célébrons la Fête, parce que Jésus-Christ, dans une pauvre Étable est venu et nous, les Humains, n’est pas dans un Tiroir plein de Préjugés à le mettre. Le Jugement de dieu de Bethléem: Il nous aime les Gens, même si nous ne le méritent pas.

Cet Amour, il faut, dans la petite Pièce de la vie Quotidienne de transmettre: au lieu de Pauschalierungen le respect de toute la Profession.