Le Ministre de l’intérieur italien, Matteo Salvini a la Fermeture des Ports italiens, pour en Détresse sauvée Réfugiés confirme. « Ma Réponse est claire: Ports de l’Italie. Pour les Trafiquants et de leurs Assistants, la fête est finie“, a écrit m. Salvini, le Samedi sur Twitter. Il a ainsi répondu à la demande de l’espagnol Organisation Par Activa Open Arms, des Centaines de Vendredi sauvé des Gens, en Italie, aux Pays laisser aller.

Par Activa Open Arms trois Navires de la Côte de la Libye. Le Vendredi avait l’ONG, selon ses propres Informations, plus de 300 Migrants sauvés, dont l’un des Bateaux qui menaçaient de couler. Parmi les Naufragés étaient plusieurs femmes Enceintes, et d’une Mère avec un nouveau-né. La mère et le Bébé ont été par Hélicoptère à destination de Malte. Le Samedi tweeté Par Activa Open Arms, malgré l’approche de Noël laine pas de Port d’accueillir des Réfugiés. Malte ai également refusé, le Navire de Nourriture.

Selon les nations UNIES sont morts depuis le Début de l’Année, déjà plus de 1300 Personnes lors de la Tentative de Libye par la Mer vers l’Italie ou Malte. Les allemands Flüchtlingshilfsorganisation Sea-Eye a lancé, en attendant une nouvelle mission de sauvetage en Méditerranée. Le réaménagés allemande d’un Navire de recherche « le Professeur Albrecht Penck » ai-Vendredi, après plusieurs jours d’Examen par les Autorités espagnoles, le Port d’Algésiras, en Direction de quitter la Libye, il a dit. Il est, selon l’ONG, le premier Navire à un civil de Sauvetage sous le Drapeau allemand.