l’Allemagne Est un peu plus sûre? Les Autorités ont, en 2018, de plus en plus aux Frontières et aux Aéroports contrôlés, cartes d’Identité et les Identités des Demandeurs d’asile, les vérifie et les allemands ISIS-Combattants dans le collimateur.
BamS à ce sujet sont en exclusivité les Résultats et Statistiques du ministère allemand de l’intérieur:
► contrôles aux Frontières
aux Frontières ont été à l’échelle nationale, de Janvier à Novembre, un total de 38 580 Personnes qui entrent illégalement en Allemagne voulu entrer. Environ 25 000 ont présenté une demande d’Asile. 13 000, l’Entrée a été refusée.
les Contrôles de la Police fédérale dans la zone Frontalière sont allés aux Fonctionnaires 9281 Personnes dans le Réseau, en raison de diverses Infractions recherchés.
Un fonctionnaire de police s’arrête au Début des contrôles aux Frontières par la bavière, le Brandebourg, le passage de la Frontière à Kirchdorf les VerkehrFoto: Lino Mirgeler / dpa
► demandes d’Asile
L’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (BAMF) a également à la vérification des documents d’Identité et les Identités des Réfugiés est renforcé. Résultat de la « physico-technique Urkundenuntersuchung »: 98,1% des Documents étaient correctes. (Etat: À La Mi-Décembre). Conteste, ont été de 1,9% (pour un total de 3277-Papiers).