Le grand Rêve de Max Hop n’a pas été exaucé: Le plus grand Match de sa Carrière, comme le meilleur allemande Dartsspieler dans la série de tournois de Profiverbands PDC, la Rencontre avec le numéro un mondial de Michael van Gerwen avant l’Engagement avait appelé, il a fallu 22 Ans, Hop, après une Défaite 1:4 par jeux le Néerlandais offrir la Victoire aux. De nouveau a ainsi un Huitième de finale de la PDC de la coupe du monde sans la Participation allemande. Il n’a jamais un allemand Starter a réussi, dans cette Phase décisive du Tournoi progresser.

Daniel Meuren

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

Le double Champion du monde de Van Gerwen frappe désormais le Jeudi après Noël, soit sur Adrian Lewis, également deux fois dans Londonder Alexandra Palace, avec succès, ou les Lituaniens Darius Liutauras.

Hopp avait de grands projets pour le Match contre le plus de succès Dartsspieler de ces dernières Années. Il s’est avéré être vrai trop tard à moins de 40 Minutes de temps de jeu pur permanente de la Rencontre, comme il van Gerwen brièvement a mis dans l’Embarras.

Van Gerwen avec Power Score

Au Début de la Partie, en revanche, a dominé Michael van Gerwen habituelle de la Manière avec son Power Score, résistant à haute Punkterträgen lors de la prise de vue avec trois Lancers. Dans la première Phrase, il fit Saute pas de Chance, en faisant de chaque branche avec un 180, tous avec 13 ou 14, Fléchettes fini, un très bon Taux, compte tenu d’un minimum nécessaire le Nombre de neuf Lancers.

Le Stärkedemonstration avait Saute aussi dans la deuxième Phrase, peu à opposer. La Idtsein dans la hesse Taunus, originaire de Pro a d’abord dû déjà être heureux, qu’il a tout de même un Leg pour se décider. Le troisième set a remporté le « Mighty Mike » puis, avec le plus haut Checkout, en 170 Points avec deux Flèches dans la Triple-20 et la dernière Flèche dans les plus précieux, mais aussi les plus difficiles à prendre, lumineux double dans le Centre de la Tranche de la marque.