à la raison du silence de la Nuit …
Il faut aussi se disputer, mais toujours les uns aux autres de rester dans la Conversation. Ce que dit le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier (62), dans sa Weihnachtsansprache.
« Pour beaucoup d’entre nous, pour le dîner de Noël, la Famille, peut – être aussi tout à fait certains Parents, chez qui on déjà sais que nous sommes sur la Politique dans les Cheveux, les guerres », a déclaré m. Steinmeier. « Oui, il n’est pas seulement chanté à Noël, mais aussi parfois à controverse. »
C’est bon, alors le Chef de l’etat. « Nous devons réapprendre à se disputer, sans l’Écume à la Bouche, et d’apprendre de nos Différences à les supporter. »
bien pire que de ne pas se disputer serait, en effet, ne plus se parler. Exactement le regarde, il vient de l’Allemagne. « J’ai l’Impression, nous, les Allemands parlent de plus en plus rare d’être ensemble », a averti m. Steinmeier.
Juste avant la Fête encore une fois, le Travail: le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, et sa Femme Caroline Büdenbender lubrifier à Berlin Pains pour BedürftigeFoto: Britta Pedersen / picture-alliance
Avant tout, dans les Médias sociaux est, selon le Président de la confédération des Cas: « il gegiftet, car le Bruit et le quotidien d’Indignation. »
Avec Vue, entre autres, sur les Gelbwesten Manifestations en France, il a déclaré: « nous sommes Aussi dans le Pays, il y a de l’Incertitude, il y a des Peurs, il y a de la Colère. » Steinmeiers Appel: « celui Qui il a, de nouveau zusammenraufen. »
Et: de trouver Un Compromis, n’est pas une Faiblesse.
▶︎ Encore plus fais de lui, mais le Silence de Soucis. De plus en plus de Gens intéressant, « de retour dans leur propre Bulle, où tous les Avis sont également d’une Opinion, qui n’est pas possible ».
par Conséquent, il est clair: « Nous appartenons tous à ce Pays, indépendamment de l’Origine ou de la Couleur de peau, de leur Vision de la vie ou équipe Favorite. »