Depuis plus de 700 Jours, Donald Trump Président des états-UNIS, et il reste, à bien des Égards, un Homme de tous les Superlatifs. Le Journal «Washington Post» a l’Occasion de son de 700. Amtstages le Jeudi, une fois encore de Bilan de son – maintenant, oui – la Sincérité tiré.

Le Résultat: 7546 Trump Déclarations étaient, selon un Comptage de la Feuille jusqu’à présent soit trompeuse ou mensongère. Ni ses Impôts, la plus grande de l’Histoire, il y avait des Millions de Votes illégaux. Et si Trump comment en Février 2017 sur Twitter affirme que «tous les Sondages, à sa Politique étaient fausses, il se fait, de toute évidence, le Monde comme il lui plaît.

Souvent à des conférences de presse et des campagnes Électorales menti

Particulièrement raide était Trumps Lügenkurve avant les Élections de Novembre, les «Midterms». Le 5. En novembre, il a raconté selon le «Washington Post» 139 Mensonges, donc une toutes les dix Minutes.

Répartis sur les Événements, il ressemble à ceci: Plus d’un Quart des Allégations fausses émergé lors de Campagnes, près de 2000 lors de conférences de presse et 1266 Mensonges répandus Trump via Twitter.

Catégorie à part pour Trump

en Fait, les niveaux Faktenchecker par le «Washington Post» des déclarations qui ne sont pas tout à fait vrai, dans quatre Catégories: «Pinocchio» pour «avec Frottis correctement» quatre Pinocchio «faustdicke Mensonge».

Mais pour Trump a dû l’Échelle avancé. «Sans fond Pinocchio» est-à-dire la nouvelle Addition Catégorie. Pour se qualifier, il faut une Affirmation, trois ou quatre Nord-est, d’évaluer et d’au moins 20 Fois. Il en existe quelques-uns. Selon Trump 124 Fois, il était de la plus grande réforme Fiscale de l’Histoire qui en est responsable. 110 Fois, il croyait que l’Économie AMÉRICAINE était encore jamais été dans une meilleure situation qu’aujourd’hui et 92 Fois, il a affirmé son Mur au Mexique vais déjà construit.

En Matière de Thèmes log Trump le plus souvent au Sujet de l’Immigration (1’076 Fois). Ils sont suivis de la politique Étrangère et de Commerce (822 Fausses déclarations), l’Économie (765) et le Journal des listes séparément, Jobs (741).

Donald Trump a encore quelques Jours de l’Office. Il est bien possible que jusqu’à la Fin de ses quatre Années «Faktenchecker» plus de 10’000 Mensonges comptés. (vof/SDA)