dans le Cas d’une Circoncision en Italie, est un petit Garçon perdu la Vie. Le Rituel ai de la Famille qui, à l’origine, au Nigeria, de la tribu, à la Maison, à Monterotondo, à proximité de Rome, tenue, a rapporté l’Agence de presse Ansa, le Dimanche. Durée de deux ans, n’a, lors de l’Intervention ainsi perdu beaucoup de Sang, que les équipes de Secours lors de leur Arrivée plus rien faire pour lui. Le frère Jumeau a été Ansa selon grièvement blessé. Le ministère public déterminé.

Selon le Quotidien italien « La Repubblica » ai 66 Ans autoproclamé Médecin de la Libye de l’Opération effectuée. Il faudra maintenant que, selon le Procureur de Tivoli être arrêté pour Homicide, des blessures Corporelles graves et abus de l’Exercice de la profession de médecin. La Mère des deux Jumeaux, en Janvier 2017, à Latina sont nés, ont vécu dans Moterotondo dans un Logement pour les Réfugiés. L’Hébergement lui-même a parlé d’une « Tragédie ». Elle espère « que les Enquêteurs de découvrir la Vérité ».

La « Repubblica », citant en outre, Foad Aodi, Fondateur de l’Association des Médecins d’Origine étrangère en Italie et de Co-mai, la Communauté, le Monde arabe, en Italie. Selon lui, les pas d’un officiel de Médecins soumises à la surveillance de l’Excision, en Italie, à plus de 35 pour Cent. Dette à le grand Nombre étaient des Raisons économiques et le manque médicale des Permis, c’est pourquoi Aodi le Ministère italien de la santé, qui a invité la Circoncision à des Prix abordables pour tous les musulmans et les juifs Familles de faire effectuer, de sorte que vous ne serez pas obligé étaient dans leur Pays d’origine, de revenir.