Surprise pour Noël!
le Président AMÉRICAIN Donald Trump a volé avec First Lady Melania une Visite inopinée à l’US Airbase Al Asad en Irak. Le Président et par conséquent Commandant en chef des Troupes a dit qu’il n’avait pas l’intention, les Troupes AMÉRICAINES du Pays de se retirer. En même temps, il a refusé le Rôle de la Weltpolizei pour son Pays. « Les etats-Unis ne peuvent pas continuer à être le gendarme du monde », a déclaré Trump sur la Base aérienne de dans la westirakischen Province d’al-Anbar.
Il était Trumps première Visite dans une zone de Combat depuis son élection il y a deux Ans. Il a rencontré un Soldat AMÉRICAIN, et les Cadres de l’Armée et fait des Selfies.
Auparavant, la Air Force One, le Jet du Président britannique de l’espace Aérien, sur le Chemin de l’Irak, ont été repérés. La Maison Blanche a confirmé la Visite.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait, peu avant Noël, étonnamment, a annoncé, toutes les Troupes américaines en provenance du pays Voisin de la Syrie à retirer, parce que l’ISIS Milice là, vaincu, et donc le Einsatzziel était atteint.
Ses Plans pour compléter le retrait des etats-unis en provenance de la Syrie, il a défendu, Mercredi, ainsi que l’Utilisation désormais »assez de Temps » ait été donnée.