Prétendument plus de trente Jours passé « Miroir »Faussaire Claas Relotius (33) dans la petite ville de Fergus Falls, dans le Minnesota. Il en sortit une Histoire (« Dans une petite Ville »), qui montrent ce qui est prétendument depuis la Trump Choix dans l’US-Lieu a changé.

PHOTO-Reporter, Philippe Fabian avec Serveuse Nancy dans le Café « Viking » à Fergus Falls. Elle trouve Donald Trump gentil, depuis qu’il est Président – élu a lui nichtFoto: David Bowman/IMAGE

Il a été l’un des Dizaines de Mensonges Histoires plein les Inventions et les Torsions, les Relotius dans le prestigieux « Miroir » sans entrave, de publier. Un Sittengemälde sur les Habitants de la Trompette Fanatiques, les Racistes et les Montagnards. Ici, les opprimés, triste Mexicains. Là, les verbohrten Amis. IMAGE visité pour Noël, 14 000 Habitants, Ville et dit aux Gens de Fergus Falls. Un été trompée Ville.

« Miroir »-Reporter ai beaucoup d’Habitants, très mal, raconte le Maire, Ben SchiererFoto: David Bowman/IMAGE

Ben Maire Schierer (Démocrate) raconte: « J’avais senti que Claas avec un fixe, Image en Tête venait et que cette Ville n’est pas comme cela. »

quelque chose que Relotius avait écrit lui-peu importe, dit le Maire. Comme la fausse Affirmation, dans l’hôtel de ville pentes un ausgestopftes Sanglier. Mais le « Miroir »Reporter ai certaines Personnes très mal. Dont son Ami, le Gouverneur Andrew Bremseth. Lui avait Relotius scellée, jamais avec une Femme d’avoir été jamais l’Océan. Les deux est faux. Deux Mensonges.

le Pasteur Gretchen Enoch: le Scandale Journaliste Relotius a affirmé, dans votre Commune, on pourrait le dimanche Trump betenFoto: David Bowman/IMAGE

Deux Blogueurs de Fergus Falls, Michele Anderson et Jake Krohn, les Inventions déjà fait une recherche exhaustive et à Jour, comme le « Miroir » de ses Faussaires-le Scandale de la publicité a fait. Il widerlegten également les Affirmations du « Miroir »de l’Époque, selon lesquelles, à côté du Panneau d’entrée d’un autre signe qui les donne. La pqs Inscription: « le Mexicain reste à l’écart! »

Juste avant Noël, c’est Fergus Falls complètement raté, la jolie rue Principale de la station déserte. Beaucoup de Familles sont pour les Vacances, partis, explique la Blogueuse Michele Anderson. Son Co-Auteur, par Exemple, passez les Fêtes à New York, où, selon les Relotius la plupart des Habitants n’ont encore jamais été.

À Fergus Falls, les individus seraient à l’Église le Dimanche pour le Président Trump prier, avait le « Miroir », affirme. IMAGE demande dans la Paroisse. « La foi et la Politique sont strictement séparés », affirme Gretchen Enoch (47). Elle doit le savoir. Car la gentille dame avec les cheveux blonds, les Yeux bleu clair et le rouge peint les Ongles de votre Chemisier avec le Pastorenkragen est la Pasteure de la First Lutheran Church Église.

Ingrid Morgan est Berlinoise, a longtemps vécu en Allemagne, à la Maison, mais dans Fergus FallsFoto: David Bowman/IMAGE

NOUS avons rencontré LES BERLINOISE INGRID MORGAN (73).

Vous explique avec amricain coloré Français, Fergus Falls n’était pas maussade, ville abandonnée, comme dans la Relotius Histoire. Qui vit ici, fais-le, car il s’y sent à l’aise, même les jeunes Gens viennent après des Études de retour dans la Ville.

– Vous n’a jamais eu de 1985 à 1998, Fergus Falls vécu, a ensuite été de nouveau en Allemagne. Il y a cinq Ans, dans sa Retraite, elle est avec son Homme Ed (72) est de retour. Beaucoup des membres de la communauté avaient Miroir Reporter parlé et pourraient toujours pas comprendre, ce qui, après son Séjour est sorti.