Les Professionnels du FC St Pauli hivernent après de fortes Prestations sur le lieu de relégation 3. Dans la pause de noël, faites le plein de nouvelles Forces. Et l’Entraîneur Markus Kauczinski (48) parle de l’IMAGE Interview.
IMAGE: Comme c’est Noël chez Eux expiré?
Kauczinski: « la veille de Noël et le 1. Le jour de noël, nous avons à Karlsruhe passé. Le 2. nous sommes de la Famille à Gelsenkirchen dangers. Où vivent encore ma belle-Mère et mon Frère. Nous restons quelques Jours. Ensuite, il remonte à Karlsruhe.“
IMAGE: Y at-il des Choses qu’Elle Leur Enfance ont pris?
Kauczinski: « Nous l’avons Essen. Chez mes beaux-Parents sont arrivés plus tôt Poisson sur la Table, chez moi, il y avait toujours des Escalopes et Salade de pommes de terre. Chez nous, maintenant les deux sur la Table.“
IMAGE: Quels voeux de noël?
Kauczinski: « il n’existe pas. Je l’ai fait avec des Désirs et des Rêves pas. Il est important que tous rester en bonne santé.“
Selon le Magdeburg-Victoire ont remercié Marc Kauczinski (4. v. r.), ainsi que son Entraîneur et de Funktionsteam avec des chapeaux de noël sur la Tête, les FansFoto: Witters
IMAGE: Quelles Conclusions tirez-Vous de la Trêve hivernale?
Kauczinski: « Nous avons vu que nous n’cacher. Il y avait certainement des Phases qui ne sont pas aussi bien fonctionné. Mais dans l’Ensemble, je suis satisfait.“
IMAGE: Ce qui Vous a particulièrement plu?
Kauczinski: « Il y a de nombreuses Situations sont restés. Le premier coup Franc de Marvin Knoll, la Jubilation de Ryo Miyaichi après son But à Ingolstadt et le Développement dans l’Équipe. Si les Gens prennent la Parole, qui, autrement, ont gardé le silence. Si les Gens à assumer la Responsabilité, qui, auparavant, timide.“
IMAGE, il Vous irriter, si des Joueurs comme Bernd Nehrig et Cenk Şahin de leur Mécontentement de laisser libre Cours, et peut-être même, le Succès de risque?
Kauczinski: « Si le Succès est menacée, nous allons donc parler. Et nous l’avons fait. Si quelqu’un en veux plus, c’est mon Appel: ‘il Montre sur le terrain, me montre que je me suis trompée’. Je n’ai jamais vu quelqu’un tomber, mais toujours de Chances.“
Le fait mal Les fiesesten Fautes de la Bundesliga Avenir Source: DAZN 2:17 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
IMAGE: est-il réaliste que St Pauli, jusqu’à la fin de la Saison pour faire de la Place 3 joue?
Kauczinski: « bien Sûr, nous voulons défendre notre Place. Mais pour une Déclaration, il est vraiment trop tôt. Je ne peux pas juger parce que à la Fin, entre 3 et 7 trois ou quatre Points. Il sera primordial, comme le serré Jeux à sortir. Tu seras le But qui fait la Différence, plus de tir ou à encaisser.“
IMAGE: Où Ils aiment passer Leurs Vacances?
Kauczinski: « Je n’ai pas de Lieu spécifique. Nous étions déjà souvent sur l’île de Fuerteventura et de la Crète. Nous sommes sur l’île de Sylt, aiment les Promenades sur la Plage. Là, je peux dconnecter. Car, entre-temps, je connais l’Île aussi bien que moi, quand j’arrive, n’a pas le Sentiment, je dois aller quelque part. Je suis en Vacances, en effet, à l’Inquiétude.“
IMAGE: Comment l’apparente?
Kauczinski: « J’ai fait deux Jours que je ausschlafe. Ensuite, je suis mal à l’aise. Ma Famille, raconte encore plein d’Horreur de nos Vacances à New York. Car j’ai un Point à un autre à travers la Zone poncée, parce que j’ai tout voulu voir. À la Fin, ils n’avaient aucune Envie de plus. J’ai toujours le Sentiment que je rate quoi.“