Le Président américain Donald Trump et sa Femme Mélanie ont pour Noël surprenant Soldats AMÉRICAINS en Irak visité. Ceci a été annoncé par le porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, Mercredi, via Twitter. Ils ont atterri sur la Base aérienne Al-Asad, comme un Correspondant de l’Agence de nouvelles AFP. Là, elle a rencontré le Président américain, les Soldats et les Cadres de l’Armée. Le Président et la première Dame étaient en Irak voyagé, pour les Troupes de visiter les Soldats pour leur Engagement à remercier et à vous souhaiter joyeux Noël à, a écrit Sanders. Elle a publié à ce sujet une Photo de Trump et sa Femme, conjointement avec les Soldats. Pour le Président, il est dans son Mandat, la première Visite auprès des troupes de Combat à l’Étranger en général.
Trump a défendu lors de sa Visite annoncée et international controversé, Déduction faite de tous les Soldats américains en provenance de la Syrie: « Les Etats-Unis ne peuvent pas continuer à être le gendarme du monde », il a établi l’Étape d’après les Indications des compagnons de route pour les Journalistes. « Nous ne voulons plus de Pays à exploiter, pour nous et notre incroyable Militaire, pour se protéger. Vous ne pouvez pas payer pour ça! », a souligné le Président. Il n’est pas juste, si seuls les Etats-Unis, cette Charge par ces derniers.
Avec Vue sur les nombreux américaine des opérations militaires dans le Monde Trump a déclaré: « Nous sommes répartis à travers le Monde. Nous sommes dans des Pays dont la plupart des Gens n’ont pas encore entendu. Franchement, c’est ridicule. »
ces derniers Mois, la Pression était sur Trump a augmenté de Troupes dans la Cour d’une Visite. Pour des raisons de Sécurité, ces Trips jamais annoncé publiquement. Des détails sur le Moment exact de son Arrivée et la Durée de sa Visite, étaient tout d’abord, n’est pas connu.
Trumps Visite intervient dans un Temps maximum de Turbulences dans le département de la Défense américain. De la le Chef du Pentagone James mattis constitue l’avait il y a quelques Jours, a annoncé sa Démission, à cause de base de contenus, de Désaccords avec Trump. Le Président avait peu de temps auparavant annoncé, tous les Soldats AMÉRICAINS en provenance de la Syrie de se retirer. Il a justifié cette Étape ainsi que l’organisation Terroriste est complètement vaincu. La Décision a veillé au niveau national et international pour un Tollé. Les experts pensent que les IS pas vaincu et une Déduction pour fatal.