Il est l’Éléphant dans chaque Pièce, qu’il entre. Quand il arrive, l’Humeur change sur la Scène, comme si quelqu’un avait les Lampes échangés: Les Coulisses de rétrécissement, de la Femme fatale est seulement la moitié du fatal; le jeune Héros agit soudainement pâle. Maintenant rayonne seulement une, Depardieu, le Colosse du Cinéma. On appelle cela la Présence, mais au Fond c’est plus l’Avenir que le Présent: le Sentiment que, à tout moment, tout peut arriver, simplement parce que cet Homme devant la Caméra, des Cris et de Chuchotements, de l’Amour et de la Violence. Et puis, ansatzlos, il souligne avec un Taux, d’un Augenbrauenzucken la Tension, et le Jeu continue comme si de rien n’était rien d’autre que son énorme Présence.
Andreas Kilb
Feuilletonkorrespondent à Berlin.
F. A. Z.
récemment, Gérard Depardieu en plus de Singes que les Singes joué. Il est en Belgique, a déménagé pour des français pour échapper à l’Impôt sur le revenu. Il a de Vladimir Poutine à la Citoyenneté russe à donner. Il a sur un Vol Air France dans une Bouteille d’urine, parce qu’il n’est pas sur les Toilettes pouvait. Il a commis un délit de fuite et, à plusieurs reprises, à cause de l’Ivresse de son Permis de conduire perdu. Le dernier coup bas de la Vergewaltigungsklage d’une jeune Actrice, il a rapidement nié.
Au Printemps dernier, le Graphic Novel « Gérard – Cinq Ans, à l’Basques de Depardieu » de la france Comicautors Mathieu Sapin est apparu, l’Acteur de 2012 à 2016, lors de ses Voyages à accompagner pouvait. Voit-on une star de Cinéma comme une déchaînée Fleischkloß par sa Villa à Paris, de bourrage et de dans un Village dans le Caucase ses Fans bienvenue; fois, il est troublant dans un Cimetière au bord de la Mer Caspienne, puis, à nouveau, des étoffes et il verse le tout dans l’intérieur de soi, ce qu’il a à manger et Potable; et comme toujours, quand il s’agit de Depardieu va, on a de tout en a jamais assez.