Le Streaming Netflix a en Arabie Saoudite, une Comédie Envoi du Programme de parrainage. Raison: la Pression de la Monarchie dans le Riad. Netflix a confirmé Mardi qu’une Satire de l’Épisode, dans les Blagues à propos de le Prince héritier être fait, en Arabie Saoudite n’est plus disponible.

de Quoi les Cheikhs ne riez pas pu

La Série porte le Titre de « Patriot Act with Hasan Minhaj ». L’US-Comédien Minhaj (33) attire des personnes concernées Épisode sur le Prince Mohammed bin Salman (33). Il s’agit de l’Assassinat de l’arabie saoudite, les Journalistes Jamal Khashoggi, à Istanbul, ainsi que des Riads Intervention militaire dans la guerre civile au Yémen.

Cela dit Netflix

« Nous sommes résolument dans le monde entier la Liberté artistique et de les suivre en Arabie Saoudite retirée après une décision Invitation », a déclaré un Netflix porte-parole. On respecte les Lois locales. Selon le « Financial Times » (Angleterre), contraire à la Satire (disponible ici), de l’avis du Informationsministeriums dans Riad contre une Loi sur la Cyber-Criminalité.