La Justice travaille dans de nombreuses Parties de l’Allemagne, de la Limite de charge. C’est ce que révèle une Enquête de l’Agence de Presse Allemande dans les provinces. Bien que de nombreux Pays ensuite, le personnel judiciaire déjà fortement augmenter, il manque de nombreux endroits, la suite de Personnel. Les juges et les Procureurs gémir depuis longtemps sous une Klageflut environ lors de la procédure d’Asile. Dans certains Länder, les Prisons surpeuplées. Les suspects doivent être à cause de la Surcharge de la Justice, toujours remis en liberté.

« La Charge de travail, en particulier dans le système de justice Pénale est considérable », a déclaré Sven Rebehn, Directeur général de l’Allemand Richterbundes. « Avant tout, les Procureurs ont le Chas de l’aiguille pour des Poursuites pénales. »

d’Après les Calculs de l’Association a besoin d’Allemagne 2000 supplémentaires des Juges et des Procureurs. Les procédures pénales sont souvent plus compliquée qu’il y a 10 ou 20 Ans. Souvent, auraient procédure Pénale Auslandsbezüge et dirigés contre international ramifié Tätergruppen. Qui évalue la quantité de données se seraient multipliés. La procédure serait réglé ou a duré plus longtemps. « Ce sont des signes suggérant une surcharge de la Justice », a déclaré Rebehn.