Cuxhaven – La première Tempête de neige de l’Année a toute partie du chargement du porte-conteneurs MSC Zoe » avant de Borkum, en mer du Nord rincé. Au moins un Conteneur doit Dangereux.

Comme l’allemand Havariekommando a annoncé Mercredi, les Conteneurs dans la Nuit sur la Route d’Anvers à Bremerhaven, en allemagne, par-dessus Bord.

Un Ölüberwachungsflugzeug, un Hélicoptère de la Police fédérale et d’autres Navires étaient, au nord-ouest de Borkum, sur les Lieux de couvrir.

Si le Conteneur dans la mer du Nord pour les Navires en Danger, selon Havariekommando encore difficile à évaluer. La Sécurité, c’est l’Außenems fermée à la Circulation.

Dans l’Eau de Conduite Boîtes pourraient petits Navires de l’endommager. Peut-être auraient par ailleurs Conteneur reliés entre eux et pourraient donc aussi un Risque pour les grands Navires.

vue Aérienne du Havariekommandos du porte-Conteneurs MSC ZOE, dans la Tempête, jusqu’à 270 Conteneur perdu hatFoto: — / AP Photo / dpa

Le Havariekommando a déclaré, selon les Connaissances actuelles, dans les Conteneurs de Bord de 396 Mètres de long, le « MSC Zoe » tombée, l’un avec des matières Dangereuses. Les garde-côtes néerlandais a parlé de trois Conteneurs, Fûts hautement inflammable Peroxyde organique contenaient.

il s’agit de peroxyde de Dibenzoyle, par exemple, la production de Plastique. Cette Substance est particulièrement toxique pour les Organismes qui vivent dans l’Eau. Sont menacés ainsi, les Poissons et le Plancton.

en Outre, un jaune, un bleu et un rostbrauner Conteneurs à la mer du Nord, ne pouvant en aucun cas être ouvert.