Berlin (dpa) – Après des centaines de Tournois est maintenant l’E-Sport de l’Année 2018 Histoire. À côté de beaucoup de fantastiques Histoires, mais il y avait surtout pour un européen de Fans beaucoup de Succès, de prôner.

Un regard Rétrospectif sur les plus passionnants Événements dans le monde de League of Legends, Counter-Strike: Global Offensive, Dota 2 et FIFA.

League of Legends, Les Fans peuvent à nouveau rêver

C’était une Année agitée pour la discipline Reine de l’E-Sport: Dauergewinner comme Team SoloMid ou SK Telecom T1 éclatèrent à la fois, seulement en Europe et en Chine tenaient Fnatic et RNG, les Trophées de la Hauteur.

Et pour ces deux Régions, il devrait cette Année primaire: RNG a remporté le MSI à Paris, Invictus Gaming ont apporté les Championnats du monde en Corée.

l’Europe a apporté par Fnatic et G2, mais un succès d’estime, car, pour la première Fois en sept Ans, avec Fnatic européen Équipe dans le final stand. En Combinaison avec le nouveau introduit Partnership Système de fortes Chances que l’Europe, à l’Avenir partie de l’Élite mondiale.

de plus ont été une fois encore de l’E-Sport, les Records: Avec 99,6 Millions de Téléspectateurs sur le Déroulement du Tournoi ont été les Championnats du monde de League of Legends pour meistgeschauten E-Sport, Tournoi de tous les Temps. La Finale regardé ensemble de 44 Millions de Fans.