Dans le Débat sur l’Avenir de Hartz IV, le Président de l’Agence fédérale pour l’emploi (BA), Detlef Scheele, plaide pour des Réformes. Scheele se tourna en même temps, mais clairement à l’encontre de Créances de la SPD après la Suppression du Système actuel de protection sociale de base. Aussi l’Allemagne, les Employeurs ont mis en garde contre une complète volte-face lors de Hartz IV de La Confédération Allemande des syndicats (DGB) a demandé, en revanche, des Changements fondamentaux.
Scheele a déclaré l’Agence de Presse Allemande de Nuremberg: « Il y a de Réformer cette Loi, mais les Problèmes ne sont pas insolubles. » Le Président de la BA a souligné: « Nous ne sommes en aucun cas, toute la Loi, d’enrouler. »
« Sans Sanctions ne s’agit pas »
Scheele a appelé, comme récemment Bundesarbeitsminister Hubertus Salut (SPD) – « pas raisonnable », le Coût de l’Hébergement de réduire, chez les Jeunes à Zéro. « Mais sans Sanctions, comme ultima ratio, il ne va pas. » Environ trois pour Cent de tous les Bénéficiaires dans le Mois sanctionné.
Salut, dernièrement j’avais pour 2019 Hartz-IV-Réforme annoncée: des Sanctions plus Sévères pour les moins de 25 Ans, ainsi que la Réduction des Coûts de l’Établissement devraient être supprimées, de collaborer à des Bénéficiaires, mais de les maintenir. Le fait est que le Jobcenter Hartz-IV-Services de raccourcir, si le malade et son refus de Collaboration.
Nahles a demandé revenu de citoyenneté
SPD-Parti et Fraktionschefin Andrea Nahles avait annoncé en Novembre: « Nous Hartz IV derrière nous. » Peu après, concrétisée dans la Frankfurter allgemeine Zeitung: « La nouvelle allocation de base doit être un revenu de citoyenneté. » Les prestations devraient auskömmlich, les Sanctions devraient largement représentent.
Le 10. et 11. Janvier devrait le Sujet lors d’une Jahresauftaktklausur du groupe parlementaire du SPD, un Rôle à jouer. Lors d’une autre Séance spéciale veut le SPD selon le Secrétaire général de Lars Klingbeil le 10. et 11. Février Décisions au sujet de votre « programmation Mouches ».
les Employeurs contre le SPD
patron des patrons, Ingo Kramer a critiqué le SPD-Annonces, Hartz IV à vaincre forte. « Mon Impression, car c’est un Parti dans orageux Abwärtsstrudel et tente de se avec ces Histoires populiste en tirer le sauver », a déclaré Kramer de la dpa à Berlin. Dans les Sondages, atteint le SPD actuellement à l’échelle nationale et de 14 à 17 pour Cent. « Bien que tout les politiques sont, de la le SPD lui-même a introduit », a déclaré le Chef de la Confédération des associations Patronales Allemandes.