Il n’est d’abord qu’un demi-nouveau Venu!
en effet, Hiver-Achat Amadou Haidara (20), sur la RB Patrons de très gros Morceaux, avec une rupture des ligaments croisés à Leipzig!
Sur une Opération a été abandonnée, au lieu de cela, la Violation de traités de façon conservatrice. En cure de désintoxication, il faisait déjà les dernières Semaines de grands Progrès.
Haidara à l’IMAGE: « Mon Genou va déjà beaucoup mieux. Je n’ai pas non plus de Douleur. Je dois encore beaucoup travailler. Mais j’espère que je vais peut-être en Février, de retour sur le terrain d’Entraînement suis. Mon Rêve, c’est que j’ai encore cette Saison, mon premier Jeu de Leipzig.“ Dans un Sprint final pour la Ligue des Champions de Places, le Edeltechniker puis, tout Facteur important.
Amadou Haidara est Mercredi, à Leipzig, a atterri et a été de RB Personnel de Roland Coq à l’aéroport de abgeholtFoto: WORBSER-photographie de Sport
Le Rail, le Genou gauche à la Protection et à la Stabilisation de porte, dans les prochains Jours. La Rééducation est-il complètement au Cottaweg à la Fin, un Traitement à l’extérieur de Leipzig n’est pas prévu.
Enfin, il est également assez voyagé. À propos de Noël, il était de retour à Bamako, la ville Natale du Mali (afrique de l’ouest). Haidara: « J’ai encore la Force de combustible lors de ma Famille et de mes Amis. Cela a bien fait. Maintenant, je me réjouis de la nouvelle Tâche à Leipzig, je suis très heureux ici avec Dayot (Upamecano, d. Red.) un Ami de retour.“ Le Défenseur central, il connaît les communes de Temps à Salzbourg.