Il est impressionnant de montagnes russes de Route, le Président des états-unis en Matière de Syrie dans les deux dernières Semaines qui a réalisé.
Le 19. Décembre, a déclaré Donald Trump: « Nous avons ISIS en Syrie vaincu, ma seule Raison, alors que le Trump-Présidence. … Nous les avons battus et nous les avons durement frappé et nous avons le Pays reconquis, et maintenant il est Temps pour nos Troupes à la Maison.“
Selon des correspondants de Rapports de différents Médias (Source: de la Maison Blanche) a annoncé Trump à ses Troupes de 30 Jours, la guerre civile de quitter. Les Réactions ont été de grande envergure. Dans un délai de trois Jours, sont entrés ministre de la Défense AMÉRICAIN Jim mattis constitue et ISIS, les responsables de Brett McGurk, en signe de Protestation contre la Décision de retour.
Dans la Syrie elle-même a commencé dans un délai de quelques Heures, une Course à l’armement, le long de la Régions, les etats-UNIS après l’Emporte sur Plan, dans l’espace de quelques Jours à quelques Semaines) à renoncer. Dans l’Attente du retrait des etats-unis résultant du Continent dans les Kurdengebieten détachés à la fois la Turquie et le Régime d’al-Assad, des Milliers de Soldats dans la Région de la Kurdenmiliz détenus Ville Manbidsch dans le Nord du Pays.