Professionnel Lennard Kämna est grand allemand de l’Espoir. Lors de la Présentation de son Équipe Sunweb Jeudi à Berlin, il s’est toutefois encore très modeste. Il attends la Saison prochaine de beaucoup de grandes Courses et de belles Expériences. Sur le Giro ou le Tour de France les Débuts de la Zweiundzwanzigjährigen lors de la célèbre Course Cycliste, avant de finalement.

Michael Reinsch

Correspondant pour les Sports à Berlin.

F. A. Z.

En Italie, veut Kämnas Capitaine Tom Dumoulin, comme déjà en 2017 gagner. Appartenait Kämna de l’Équipe, il serait le Leader de l’obligation d’être une glorieuse Mission avec de la Chance, aux côtés du Néerlandais faire un Nom. Serait Kämna pour le Tour nominé, il voit la Chance, dans les Échappées suivre pour les Victoires d’étapes se battre, sans tenir compte de la Hiérarchie de l’Équipe. Sunweb a pas d’Ambitions sur le Classement général, en 2018, les Organisateurs seul un petit contre-la-montre planifié, 27 de 3351 Kilomètres. La grande Conducteur de Dumoulin perçoit comme une Discrimination. Où Kämna cher conduis? “C’est comme Choisir entre le Platine et l’Or.”

Allemand Vainqueur développer

Déjà, l’An dernier, aurait Kämna sur un grand Tour. En 2017, il était devenu footballeur Professionnel et a été le Meilleur de son Équipe, pratiquement, d’Emblée, Champion du monde du contre-la-montre est devenue. Kämna argenté, le Titre Place dans la Course sur route des moins de 23 ans et semblait ainsi confirmer que l’Équipe Sunweb et il est sur la bonne Voie marchandises, le britannique de l’Équipe Sky, avec le Vainqueur du Tour de Christopher Froome défier. On voulait un allemand Vainqueur développer, dit-Sunweb-chef d’équipe Iwan Spekenbrink, comme il l’a annoncé, Kämna vais 2018, enfin, sur une Tournée.

Toutes les Prévisions et les Attentes des rails tangible, la Kämna accompagner, depuis 2014, Champion du monde Juniors du contre-la-montre: un nouveau Jan Ullrich, mais sans Dopage. “En Allemagne, on est rapidement au nouveau allemand Coureurs s’est exclamé”, dit Kämna. “Je l’aurais plutôt vu qu’il est plus tranquille.”