Après la forte Attaque de Hacker sur des Politiciens, des Célébrités et des Particuliers appelle le Gouvernement allemand, le Cyber-Alarme. L’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI), la Bundesverfassungsschutz, la police judiciaire et la Bundesnachrichtendienst déterminer!
Bundestag, les Partis, les Groupes, les Animateurs et les Journalistes sont que des images, des Informations, les Victimes d’un énorme attaques et de plus grandes Fuites de Données de l’allemand dans l’Histoire.
Plus de 1000 Enregistrements avec des Noms, des numéros Mobiles et les Adresses E-Mail ont été publiées sur l’Internet, les Données sont également les Numéros de téléphone et Chat Dégradés. Parmi les Concernés sont, notamment, le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier et la Chancelière Angela Merkel. Qui les Données ont volé, n’est pas claire.
▶︎ Dans la presse nationale, le Vendredi, a déclaré la porte-parole adjointe du Gouvernement fédéral, Martina Fietz, sur la Question de savoir quelles sont les Données à propos de Merkel sont concernés, qu’il n’existe pas d’Informations sensibles. Fietz a mis en garde, il pourrait y avoir de fausses Données dans le Matériau introduit.
La Chancellerie ai dans la nuit de Jeudi Connaissance de Cas, un peu avant Minuit. Le Gouvernement fédéral prends l’Incident « très, très au sérieux », a déclaré la porte-parole.
Massif Attaque de Hacker Sept Ans des Données volé a été 6:18 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Comment s’est passé le vol d’identité?
▶︎ Quand et exactement où les Données ont été prélevés, « on ne peut déterminer avec certitude », a déclaré un porte-parole du ministère allemand de l’intérieur. Les forces de Sécurité ont constaté qu’il s’agisse de « relativement actuels et d’anciens Paquets de données ».
La Generalbundesanwalt a une « Observation » sont en cours.