le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer a les Communes de plus le Rythme de la Construction de l’Infrastructure pour le traitement rapide de l’Internet mobile invité. « La 4G et la 5G n’est pas sans Antennes-relais », a déclaré la CSU, Femme politique de Berlin. « C’est à bon Droit, d’assignation, pour nous permettre de Bénéficier d’une principale puissance économique de satisfaire la doit aussi aider à ce que ces installations Émettrices également être construit. Nous avons besoin pour les Collectivités locales de l’Infrastructure nécessaires pour prendre des Décisions jusqu’à un an et demi. Le Temps nous permet de nous mais n’ont plus les moyens.“

Beauty Dieter Kempf mis en garde contre des Objectifs irréalistes de la nouvelle Norme de téléphonie mobile 5G. Le Gouvernement fédéral devrait, lors de la vente aux Enchères de la 5G Licences au Printemps avec « l’Oeil » de la procédure, a déclaré Kempf.

Scheuer a dit, qui est mobile et digital laine, le besoin de Matériel. Il espère que c’est une Approche différente de la Discussion sur le terrain donne non seulement des Préoccupations et de Négatif. « On a besoin dans les communautés, aussi longtemps, parce qu’il y a de la Citoyenneté prend au sérieux, et parce qu’avec le Citoyen, ensemble, un peu en avant. Mais si seul, je vois que nous avons une Verdrei ou Quadruplement du Sendeinfrastruktur besoin afin de nous partout, 5G, sait aussi, que nous avons une Tâche réelle.“

BetriebswirtschaftlicherBremsklotz

Au Printemps, Fréquences nettement plus rapide de la nouvelle Norme de téléphonie mobile 5G être mis aux enchères. Les Règles prévoient que 98 pour Cent de tous les Ménages jusqu’à la Fin de 2022 rapide de l’Internet mobile alimenté. Jusqu’à la Fin de 2024 doivent, en deux Étapes, toutes les Autoroutes, les Routes nationales et départementales, ainsi que les principales lignes de chemin de fer et les voies Navigables rapide de l’Internet mobile alimenté.

L’Association des Entreprises communales (VKU) a demandé: « Qui se 5G pour postuler, il faut d’abord 4G de zones mortes. » Des multinationales, il faudrait d’abord Fréquences dans les zones rurales d’enchères. Il est également nécessaire que les Fournisseurs locaux d’Itinérance sont engagés. « L’objectif lors de la 5G Mobile doit être une fracture numérique entre les villes et les Pays à prévenir », a déclaré VKU-Directrice générale Katherina reiche.

Un critère local de l’Itinérance lors de la 5G-Attribution est contestée –l’Politiciens avaient le Regierungsfraktionen exigé pour l’Alimentation de la Surface de l’améliorer. Il s’agit d’utilisateurs de Téléphones mobiles dans une zone sans couverture réseau automatiquement et gratuitement avec le Réseau d’un autre Telekommunikationskonzerns être connecté. Pour les Consommateurs, il semble raisonnable, les gestionnaires de réseau de valeurs, c’est en revanche à la gestion de la plaquette de Frein.

« Techniquement et économiquement Absurde »

Beauty Kempf a dit, une Obligation de mise en place de plans de Fréquences serait Investissements et de compliquer, voire l’empêcher. « L’Etat doit être le Produit de la vente, en dépit de toutes Attrait, en aucun Cas, maximiser, l’absence d’Opérateurs de l’urgence les fonds nécessaires pour l’Extension du réseau. Ce serait de la place Économique retomber.“