Le Syndicat Verdi et les Employeurs ont une forte hausse des Salaires pour environ 11 000 Employés des services des véhicules blindés de l’Industrie à un accord. Un Accord wurdenach 14 heures de Négociations dans la Nuit de jeudi à Vendredi obtenu, a déclaré dieBundesvereinigung l’Argent Allemand et Wertdienste(BDGW).La Convention collective d’une Durée de deux Ans vois une Augmentation des Rémunérations en deux Étapes entre 7,7 et de 17,1 pour Cent, a annoncé Verdi Vendredi.
« Avec ces Augmentations, nous allons delà de la Schmerzgrenzehinaus », a déclaré Harald Olschok, Directeur général de la BDGW.Dans l’Intérêt des Clients et des Consommateurs aurait, toutefois, un rapide à la Fin des trois jours de grève d’avertissement voulez atteindre.
Depuis Mercredi, ont eu la des services des véhicules blindés pour les Travailleurs avec les arrêts de travail de Pression sur les Employeurs exercé. Les Effets sur l’approvisionnement en marchandises, selon des Banques et du Commerce, néanmoins faible, parce que des mesures préventives prises. En cas de Poursuite du devoir de récusation, le Commerce a néanmoins des Restrictions à craindre. Verdi Négociateurs Arno Peukes a parlé d’un « excellent » Tarifergebnis. « La forte Participation des Travailleurs à la grève d’avertissement pour Jahresauftakt a rendu cela possible. »