Beaucoup de Passagers ont de Lundi, une grève d’avertissement de Sécurité sur les Aéroports de Tegel et de Schönefeld à ressentir. Environ 400 personnes étaient à l’Appel du Syndicat Verdi avaient suivi de 5h00 jusqu’à peu avant 9h00 leur Travail. « Nous espérons maintenant que par les Employeurs, les Signaux d’être compris », a déclaré un Verdi porte-parole.

Sur les Aéroports soit tout autant resté calme, les Passagers sont manifestement bien été informé, a annoncé un porte-parole de l’Aéroport de Berlin-Brandenburg GmbH (FBB). Près de 50 Connexions étaient en panne. Dans Schönefeld sont en outre environ 25 Vols derrière la grève d’avertissement de la Fin a été reportée. À partir de 10h00 devrait rétablir un Fonctionnement normal de se poursuivre.

Verdi demande pour les Travailleurs de la sécurité Aérienne à l’échelle nationale, à un salaire Horaire de 20 Euros. La grève d’avertissement, le Syndicat avait, après l’Échec des dernières Négociations avec la Fédération des Luftsicherheitsunternehmen (BDLS) est appelée.