au Sud de Copenhague, d’ici à 2040 neuf Îles artificielles pour l’Implantation d’Entreprises. Avec le Projet « Holmene » serait l’une des plus grandes, les plus durables et les plus innovants, les zones Industrielles du nord de l’europe a créé, partagé avec le Gouvernement danois et de la Municipalité de Hvidovre Lundi.

12 000 Emplois sur les Îles de naître. Le Directeur de la confédération des employeurs Danois Erhverv, Ex-Ministre de l’economie, Brian Mikkelsen, sprachdem Chaîne de télévision TV2, selon un européen de la Silicon Valley, qui pourrait en résulter.

Les Îles total, 3,1 Millions de mètres Carrés et une, long de 17 Kilomètres de Côte. Jusqu’à 380 Entreprises doivent y trouver Place, rapporte le Spiegel Online.

coup de pioche 2022

le Projet était la Position du Danemark et de la Concurrence internationale renforcée lorsqu’il s’agit d’Entreprises dans le Pays, a déclaré le Ministre de l’intérieur Simon Emil Ammitzbøll-Bille. Autour de Copenhague manque de Place pour l’Industrie, a déclaré le Ministre de l’economie Rasmus Jarlov. « Il est extrêmement important que nous devons travailler, les Conditions de Croissance et de Développement dans la région de la Capitale et à le renforcer. » Le Projet est un moteur de Croissance pour l’ensemble du Danemark.

Jusqu’à ce que le Projet est mis en œuvre, cependant, il est encore durer de nombreuses Années: Le premier coup de pioche devrait 2022 être mis en 2040 « Holmene » (en français: « les petites Îles »), puis d’être terminé. Combien coûte le Projet estimé, un porte-parole de la Municipalité de Hvidovre, sur Demande, d’abord pour ne pas dire.

le premier Ministre Lars Løkke Rasmussen avait déjà Début Octobre, des Plans pour une grande Île artificielle présentés à la Surface de Copenhague, l’agrandir et la Ville en même temps d’une Marée et le niveau de la Mer est censé protéger. La nouvelle Île avec le nom Lynetteholmen doit, en quelques Décennies, des Logements pour plus de 35.000 Personnes.