Malgré une évidente Référence à la Série britannique « Broadchurch » a valu à « la Mort d’une jeune Fille » avec Barbara Auer et Heino Ferch ZDF, en 2015, une Part de marché de près de 25 pour Cent. Huit Millions de Téléspectateurs–, ces Chiffres font de l’imam, en particulier depuis que les services de streaming de plus en plus de la Diffusion et de la Ermittlerscharen de la Seconde à la TV unique long-Métrage en tant qu’Événement de marginaliser. Même la plupart du temps quotenstarke ARD »scène de Crime » a dû au cours de la dernière Année des Pertes de la Dentelle et de la Largeur de signaler. Le Retour à Nordholm, de la Ville, dans l’Assassinat d’un vierzehnjährigen Élève y a quatre Ans, l’Impact sur presque toutes les Relations de la Communauté, était simplement une Question de Temps et a la Fin de « la Mort d’une jeune Fille » déjà mis en Perspective.
(Quotenerfolgs-)Recette reste dans le nouveau film en deux épisodes « la disparition de La Famille » le même. Les Promidichte jusque dans les seconds Rôles de haut. Thomas Berger (Livre et mise en scène) intervient sur l’appareil de Mélange de dénué d’chronologique erzählter Krimientwicklung et dynamique Familienaufstellung. La Caméra de Frank Küpper propose, depuis toujours avantageux En Scène des Protagonistes jusqu’au répétées Küstenbildklischee (Strandimpression, Steilküstenanflug, Herrensitzherumgeschweife, Waldlichtungsstimmung au bord de la Mer, nocturnes Wellenwogen) bien Connu. La Musique de Florian Tessloff mise sur streicherspannungsverstärkende et pianomelancholische Handlungsüberbietung.
On vit actuellement dans des tons de warmdunklen Wandblau
L’Équipement (Thorsten Lau) s’inspire de l’actuel « Schöner Wohnen-Farbkalender (on vit actuellement dans des tons de warmdunklen Wandblau avec cognacfarbenen Meubles). Et, à son tour, affecte le Crime de la Famille dans la maison voisine de la Policière Hella Christensen (Auer), après l’Élucidation du Meurtre de la fille de Jennifer Broder et le Départ de son Père zwangsversteigert. La Mère de la jeune Fille morte, Silke Broder (Anja Kling), habite maintenant dans votre Librairie dans le Centre-ville et organise des conférences, par exemple avec le Romancier Hendrik Holler (Rüdiger Vogler), dont l’opacité des Relations avec l’Hôtelier Uwe Hahn, Gustav Peter Wöhler) l’Objet de la Recherche. Sur aucun des Familienheime ici que se trouve le Bonheur. Où rien de Criminel se passe, réside au moins le Désespoir.
le Jour De l’Nordholm le premier Ministre, à l’occasion de la Achthundertjahrfeier du Lieu de tenir un Discours, un Père de famille de Jacob, Thomsen (Hanno Friedrich), au Pied de la Falaise retrouvé mort. Le Coroner reconnaît énigmatique et pas tout à fait logiquement, clairement un Suicide. Thomsens Femme Anna (Bernadette Heerwagen, et une Fille Lilly (Zoe Malia Moon) restent disparu.