Vous l’aviez pire peuvent se rencontrer: 24 Degrés Celsius, le Soleil, le Ciel bleu, un laues Brise du Golfe du Mexique, à travers le vent. L’Environnement de la Concorde sur les Tâches à venir préparé, répandre un Congé de Feeling, de Francfort, de Football, Groupe un agréable Séjour promet. Il ne devrait toutefois pas empêcher, dans les Jours à venir, une ferme de la charge de Travail conclure. Coach Adi Hütter a annoncé qu’il est aussi en raison de la peine exprimé Trêve hivernale, une étroite collaboration cadencé Programme de formation. Il est conçu pour les Professionnels rapidement à un niveau de Performance, avec la Mi-Janvier, avec une légitime Espérance dans la deuxième Moitié de la saison à démarrer.

Marc Henri

Sportredakteur.

F. A. Z.

avez Effectué des Autrichiens et son Équipe, certains pour les deux Compétitions dans lesquelles les Classements de bon augure quoi. Justement, le patrimoine Sentiment d’un Joueur, jusqu’à aujourd’hui, à moins de lui, espère contribuer au Succès: David Abraham. Au cours des dernières Semaines verletzungsanfällige Capitaine a montré que tous les résultats Obtenus, certes, d’être satisfait de ne, mais il a encore un peu plus. C’était son But pour la reprise du championnat, que, pour lui et les Collègues jusqu’au dernier Moment, la Chance existe, a une fois de plus pour les Affaires internationales de se qualifier.

S’il à le droit de participer à la Ligue des Champions ou d’abord le but de Retrait de l’Europa League, je pense que dans le Milieu de Février, avec le Seizièmes de finale contre le bayern munich sophistiqué Duel attend, il a laissé implicite. Le Recours à Abraham avec les Expériences de la Variété jusqu’à présent vorzeigbaren Idées motivée, c’est à ne pas manquer. « Toujours à cent pour Cent », est pour lui la Maxime, en tant que Défenseur central, qui fait partie Intégrante de la Frankfurter Défense est prévue. En raison notamment de son Corps, cependant, récemment, n’a pas été capable et il, en raison de Achillessehnenbeschwerden avéré, a dû Abraham depuis la Mi-Novembre, une Pause forcée. Ce n’est que neuf Matches de championnat, il a pu, en cette Saison de formation.

Le Regard sur l’Essentiel

Maintenant, en Floride, lors de son Retour sur les Efforts déployés par les Ballarbeit sur les Terrains de l’Académie de Bradenton passer à l’Étape suivante. Ainsi, le Rétablissement et Chefcoach Hütter identifié. Car Dauerpatient Timothy Chandler sur la Côte est également pour son Retour en Forme qui tombe avec Lucas Torró, seul un Professionnel de plus de temps, mais aussi l’Espagnol poursuit sa Rééducation après l’opération de la Hanche, à l’avenir, dans le Cercle de l’Équipe. « Le Temps est court, en pleine forme », dit-Il à la question de principe à l’Évaluation de la Situation de départ. « Je suis curieux de savoir comment nous pouvons le faire. »

Que les Attentes ont augmenté, Fredi Bobic pas de façon inattendue, en raison de la réussite de Matchs avec 27 Points dans la Ligue, à la série de Victoires dans la Ligue Europa et le Développement économique, le Recrutement de l’ancien Chiffre d’affaires Record (140 Millions d’Euros) sur l’Exercice en cours. C’est aussi le vois il a une Responsabilité particulière, a déclaré le Sportvorstand. « C’est dans ces Moments-là, nous avons besoin dans la Conduite en état d’alerte. Car il y a deux tout aussi stupide que de bonnes Phrases: Dans le résultat, on fait les plus grandes Erreurs, ainsi que l’Arrêt, qui n’avance pas recule“, était Bobics Quintessence d’une Conversation sur la Klubhomepage a été publié.

Sur son initiative, a laissé la Concorde dernier préférée d’Hivernage dans le Sud de l’europe ou d’Orient, cette fois, à l’exception de Huit et s’orientait plutôt vers le Pays d’origine de son sponsor principal, où vous êtes déjà au cours des deux dernières Années, même en Été commise. « Je suis un Pilote et en veut toujours plus loin », a déclaré Bobic à ses voeux au nouvelle année sportive. Il faut, cependant, toujours le Regard sur l’Essentiel de préserver l’: « Où sont les Limites, peut sérieusement de ne pas être jugés. »