Où l’Avenir de l’Automobile joue, Herbert Diess: pas dans le Pays dans lequel la Centrale de son Employeur. « Dans les prochaines Décennies, le centre du Pouvoir de l’industrie Automobile en Chine », a déclaré le Pdg de Wolfsburg Groupe Volkswagen Lundi devant les Journalistes à Pékin. VW ne devait donc « chinois ». Que cela ne signifie pas seulement, encore plus de Voitures en déjà aujourd’hui plus de Marché du Fabricant de vendre, y a laissé Ce n’en Doute pas. « A l’avenir, nos Voitures aussi développé en Chine. »

Hendrik Ankenbrand

correspondant économique de la Chine, basée à Shanghai.

F. A. Z.

Carsten Germis

correspondant économique à Hambourg.

F. A. Z.

20 Jours, Herbert Diess au cours de la dernière Année de VW en Chine sur la route. Ce Nombre il veut doubler. Car la VW Chef de la Compétence du Groupe pour les leaders du marché de l’Automobile, le Monde s’est tiré. Jusqu’à présent, pour la Chine compétente Comité Jochem Heizmann est à la Retraite, son Poste n’est pas nachbesetzt. Ce Lundi avec du Retard dans le VW-Firmenflieger dans la Capitale chinoise était passé, fait de la Chine une affaire de chef et de son Groupe encore plus dépendants du bonheur et Malheur d’un Pays où les ventes d’automobiles au Milieu de l’Année dernière violemment chuté.

La Dépendance croissante de y a Ce ouvert. « La chine est pour nous encore plus important », dit le du Patron de VW. « L’Avenir de Volkswagen se décide sur le Marché chinois ». Au cours de la dernière Année, c’était là la Konzernabsatz dans un délai d’un An, légèrement augmenté. Au cours du premier Semestre de l’Année en cours prévu VW un Cambriolage, mais dans l’ensemble de l’Année, de vendre davantage de Voitures que les 4,2 Millions de l’Année 2018. Déjà, en 2017, a remis VW 3,2 Millions de Véhicules à des Clients chinois, c’était plus que toutes les autres voitures de la Marque. Volkswagen est clairement le Leader du marché. 2018 est probable que les Chiffres dans les mêmes proportions située à Novembre a fourni la Marque VW en Chine 2,82 Millions de Véhicules.

La Internetkonzerne mélanger bientôt dans une Voiture

Conçu pour les Véhicules ont été, cependant, jusqu’à présent, notamment en Allemagne. Voici l’Expertise technologique de la VW-Ingénieurs de la ville. L’Empire du Milieu a en revanche sur le Marché, fiable année après Année, à une Vitesse de croissance.

Cette répartition des Rôles est, selon Ce Histoire. « Jusqu’ici, nous avons la Technologie européenne en Chine », a déclaré le VW-Chef. « C’est fini. » Par rapport à l’Europe ai la Chine ces entreprises de technologie et les Compétences pour la Voiture de l’Avenir de besoin, par un moteur Électrique, lui-même, et selon la Volonté des Clients à fonctionner comme un Smartphone.

en fait, en Chine, Alibaba, Tencent et Baidu trois dans le monde entier une technologie de pointe et plus Internetkonzerne du Monde, le tout dans le Développement des futures Voitures en mêlent. Pas seulement avec Pékin Fahrdienstleister Didi, ses Concurrents américains Uber dans le Pays avec près de 1,4 Milliard de Personnes, a remplacé, VW déjà des Coopérations reçu.