Et pourtant, elle se meut, la Scuderia. Après la violente Défaite de Ferrari lors du Championnat du monde de f1 de Mercedes-benz au cours de la dernière Année, le Message du Changement à la Tête de l’Équipe le Lundi n’est pas surprenant. Seule la Date d’effet malheureux: encore une fois, en retard, les Rouges de Maranello.
Dans un Passé récent, l’Écurie régulièrement derrière son Tempovorgaben restés en arrière. Depuis 2008, il n’est plus, lors de la grande Course pour le Titre de champion du monde devant tous les Concurrents à l’arrivée. Sur les Pilotes qu’il n’était pas. Cela s’applique en dépit de l’Erreur de Sebastian Vettel pour 2018. Ferrari pouvait-il pas, après une forte Attaque pour maintenir l’Écart. Au Contraire.
Qui avait la marche Arrière?
Après la pause Estivale, s’est avéré être le programme de Développement pour le Bolide comme un véritable Schaltfehler: Mais qui avait la marche Arrière? Maintenant son Poste enthobene chef d’équipe Arrivabene? Il sait comment à des Prix plus élevés des Choses vendues rapidement en Fumée. 2014 est venu de l’Italien, par la Ferrari Sponsor principal de Philip Morris. Mais la Faiblesse de l’Automobile, entre autres, le manque d’Appuis dans les Virages lents, ce qui est plus probable, un Chantier de Binotto été le Directeur Technique. L’Adversaire Arrivabenes a maintenant le Dire.
Que le Président de Ferrari, Elkann juste avant Noël pour changer de décidé de, indique une longue latente d’une Lutte de pouvoir. Reconnaissables flagrante Erreur de la Scuderia étaient déjà plusieurs Courses avant la Fin de la Saison en Public, a été discutée. Il a également l’étonnante Démonstration de Monza, sebastian Vettel lors de la séance de Qualification le Sillage des Donateurs pour Raikkonen a donné et, par conséquent, en tant que Deuxième dans Startplatzrennen derrière le Finlandais dans le fatal Duel avec Hamilton, peu de temps après le Début de la Course a été impliquée.