les diplômés du secondaire et du Primaire en Allemagne, conformément à la Volonté de l’Allemand Philologenverbands rigoureux d’évaluation. La Présidente du Philologenverbands, Susanne Lin Klitzing, a déclaré à l’Agence de Presse Allemande à Berlin, étaient nécessaires descriptif Abiturnoten. Cela était nécessaire, « si nous voulons que les jeunes soient bien sur la vie Professionnelle ou à des Études de préparer ».
Lin Klitzing, a expliqué: « aujourd’Hui, une Décision de la conférence des Ministres pour les Lycées, qu’un Examen est réussi lorsque l’Élève ou l’Étudiant, moins de la Moitié des Tâches résolu. » La conférence des Ministres est un Organe dans lequel les Länder, par des considérations de politique éducative voter.
Le contre-projet de la Verbandschefin et Erziehungswissenschaftlerin: « une fois la Moitié au Minimum s’appliquent. » En outre, il est actuellement obligatoire que seulement 90% des Tâches doivent être résolus pour la Note « Très bien ». « Ici, devrait être à 100% de retour. »
à l’échelle Nationale de Tests en dernière année d’école
Lin Klitzing motivée à vos Exigences selon des Règles plus strictes et avec les Exigences de la vie active après l’École. « Dans le cas contraire, le nombre d’Élèves une attitude positive Feedback sur leur Puissance et leur État réel », dit-elle. « Au-delà de l’École, une mauvaise auto-évaluation mais des Problèmes pour les personnes Concernées. »
Les Abiturnoten ces dernières Années, en dépit de quelque chose de mieux, mais pas fort. Il y avait donc, par Exemple, en 2017, dans le Bade-Wurtemberg, à un Notenmittel de 2,42, dix Ans auparavant, il 2,40. En Rhénanie du nord-Westphalie, il a été de 2,45, dix Ans auparavant sur 2,64, dans la Thuringe, est un Notenmittel de 2,18 une 2,33 en face.
pour les élèves de l’enseignement a proposé le président de l’association d’un Changement: « La Grundschulempfehlung devrait être à nouveau obligatoires. » Lin Klitzing critiqué: « Dans la plupart des provinces, les Parents d’aujourd’hui de décider à quel complémentaires type d’École, votre Enfant change. » C’était unilatérale.