Dans le différend commercial vient de Chine, les Etats-Unis avec une plus grande Ouverture du marché agricole à la rencontre. Pour la première fois depuis un an et demi, le Gouvernement chinois le Mardi Importzulassungen pour des Variétés de plantes génétiquement modifiées. « C’est un Geste de bonne Volonté pour résoudre le Handelsfrage », a déclaré un Représentant d’un américain Agrarverbandes.
Pékin ont mis les Représentants des deux plus grandes Puissances économiques du Monde, de discuter des moyens de sortir de la querelle commerciale et politique fort. Les États-Unis demandent depuis longtemps une plus grande Ouverture de la Chine pour les Produits agricoles et sont le plus grand Exportateur de produits génétiquement modifiés, les Cultures. La chine est le plus grand Importateur mondial de Soja et de Colza dans ce Domaine.
Trois Agréments pour les Entreprises allemandes
un Total de cinq Variétés de plantes génétiquement modifiées pour l’Importation de partager deux Variétés de BASF, une nouvelle Bayer est une Filiale de Monsanto et de deux Variétés du groupe chimique américain Dow, Dupont. Il s’agit de Colza, de Maïs et de Soja.
« nous Nous réjouissons que l’approbation de notre Saatgutmerkmale en Chine progresse », a déclaré à Dow, Dupont. Le gouvernement de Pékin ouvre ainsi la Voie à l’Importation de grandes Quantités de graines de Soja en provenance des Etats-Unis, a déclaré un Expert Li Qiang du Analysehaus Shanghai JC Intelligence. « C’est un Signal positif. »
la Chine a eu récemment, en Juillet 2017, les Variétés de plantes génétiquement modifiées pour l’Importation est autorisée également Pourparlers de haut niveau avec des Représentants du Gouvernement américain. Les Agriculteurs américains et Saatgutkonzerne se plaignent depuis longtemps lente et imprévisible d’Autorisation pour la Gen-Cultures.