C’est un coup de foudre pour Jahresauftakt. L’Union zerpflückt le Plan de ministre des Finances, Olaf Scholz pour la nouvelle taxe foncière. Ce Andreas Jung, après tout, vice-Président de la CDU/CSU, les Critiques qui répertorie.
Le Modèle de Scholz vais même des Appartements différente de la souche, parce que le Loyer dans le Calcul de la charge Fiscale doit être abordée. Depuis l’Âge de l’Immeuble, un autre Facteur doit être craint Jeune, en outre, une Discrimination des nouvelles Constructions, les Investisseurs potentiels, de les faire fuir.
Ces Inquiétudes sont justifiées. En effet, Scholz,’ Concept trop compliqué et injuste. A l’évidence, le social-démocrate les partenaires de la Coalition ne sont pas suffisamment impliqués, en tant que Modèle a préparé. Avant d’Ofciels Jeune avait également été ministre des Finances de Bavière Albert Füracker le Concept de principe de la critique.
Ainsi, la CDU et la CSU, le ministre des Finances, le Sol sous les Pieds de chemin. Les Municipalités qui ont de l’Argent provenant de la taxe foncière est due, ne frissonnant dans l’Abîme de regarder. La cour Constitutionnelle a le Législateur seulement jusqu’à la Fin de l’année, période de Temps donnée. Lentement, elle est étroite.