Daimler est aussi dans Amerikamit une voiture électrique contre Tesla s’affrontent. Sur le salon de produits électronique CES de Las Vegas, le Constructeur automobile allemand, Mardi, l’EQC de Mercedes-Benz. Entwicklungschef Ola Källenius, s’est montré à Las Vegas confiants que la nouvelle voiture électrique sur le Marché, sera couronnée de succès et a insisté sur la force de Rayonnement de la Marque. Pour les clients aux États-Staatenmüssen toutefois encore attendre 2020, jusqu’à ce que vous EQC pouvez en acheter un.

« La EQC est la Mercedes-Benz classe parmi les véhicules Électriques. Bientôt, nous avons encore un peu plus, jusqu’en 2022, nous aspirons à plus de dix pure VOITURE Électrique“, a déclaré le Källenius. « Nous couvrons l’ensemble du Portefeuille, du Smart jusqu’au grand SUV. L’Avenir est certainement à l’électricité.“

La Production de l’EQC est cette Année à l’Usine de Mercedes-Benz, à Brême, à démarrer. « Les Préparatifs se poursuivent à Plein régime », a déclaré Källenius. En parallèle, prépare-le français-chinois de Production de la Coentreprise de Beijing Benz Automotive Co Ltd (BBAC) sur le lancement de la Production. La nouvelle EQC vais purement électrique de Véhicule en cours de fabrication en série intégré. La mi-2019, le EQC d’abord en Allemagne sur la Route, puis en Chine.