jusqu’à récemment, les Enquêtes de la Russie Affaire pour le Président américain Donald Trump compétente autorités de surveillance du Ministère de la justice est, apparemment, avant son départ en retraite. Rod Rosenstein j’ai en face de son Poste dans les prochaines Semaines, en tant que Directeur adjoint du Ministère de l’évacuer, a déclaré Mercredi un Représentant du département, qui a souhaité rester anonyme.

Rosenstein ai juste deux Ans, le Vice-Ministre envie de rester. Il n’assisterait pas à une Démission forcée et je vais encore rester un certain Temps pour obtenir une surface lisse entrée en fonction du nouveau Ministre de la justice, William Barr. Ce doit encore être approuvé par le Sénat.

Trumps porte-parole de Sarah Sanders a dit qu’elle avait Rosenstein pas parlé. Elle était sûr, cependant, que ni Trompette, ni le bureau du président lui léché le voulaient.

Rosenstein était à cause de la Russie, des Enquêtes à plusieurs reprises de Trump à l’attaque. Il a repris, en 2017, de la Surveillance et nommé Sonderermittler Robert Mueller en tant que Responsable de l’Enquête, après que l’ancien Ministre de la justice Jeff Sessions, dans l’Affaire de mal à l’aise l’avait déclaré.

Trump a licencié Sessions, peu de temps après la Kongresswahl en Novembre dernier, et a continué Mat Whitaker en tant que commissaire de Ministre de la justice. Cette assumé la Surveillance Muellers Enquête. Parce enflammée se coupant de Protestation, parce que Whitaker, l’Enquête avait critiqué.