Claudia est de 43 Ans. Depuis cinq Ans, elle sait que vous avez un Cancer du sein. Avec des Métastases dans les Os et le Foie. Mais comment vit-on avec une Maladie mortelle? Écrit à ce sujet Claudia à partir de maintenant régulièrement dans l’IMAGE.
aujourd’Hui Partie trois: la Nervosité lors de la première Chimiothérapie
★★★
tremblantes Genoux, je me suis très tôt le matin, la Chimiothérapie Chambres. J’étais nerveux, terriblement nerveux. Interne complète d’Inquiétude et de Crainte de tout ce qui m’attendait. « Maintenant, vous êtes à un absolu de Creux dans votre Vie atteint, beschlich m’bouleversante Sentiment, « nous formulons sans Détour: sans espoir de Guérison ».
Était-il simplement d’une lutte contre la Maladie à Portée de main, un guérir avec un mais pas plus. Pourtant, Il était là, cette petite Étincelle d’Espoir, que la Chimiothérapie mes Métastases mais soignée de l’encrassement. Enfin, je voulais un: la vie, la vie, et de nouveau la vie.
Après quelques pas, j’étais un peu désorienté au milieu de la Pièce et me permit d’avoir une première Impression. Cela dura ainsi donc, la Chimiothérapie Chambres: convivial et coloré. Contrairement à moi, il me l’étais imaginé. Des deux Côtés étaient cinq confortablement rembourré Fauteuils alignés – de l’acide vert (Attention: jeux de mots!) en passant de couleur orange vif. On a donc efforce dans la mesure du possible, sur le gris foncé à l’Hôpital-Chimio-la vie Quotidienne d’un couple de Boîtes lumineuses de Couleur à basculer.
« l’Invité » dans Therapiezimmer
C’était en plein chantier. Ils sont aujourd’hui pour la première Fois en séjournant chez nous, pas vrai? », m’a demandé une Sœur avec un Sourire amical sur les Lèvres. « L’Invité » était une adorable Formulation. « Asseyez-Vous. » Aussitôt, il était un jeune Médecin sur Place, et dit: « Je mets Vous propose un Accès et prends Leur Sang. » J’ai glissé ma Manche gauche de haut.
« La première Chimio aujourd’hui? »
« Oui », répondis-je contrit. Un Point, un But. Alors que le Médecin de l’Aiguille à l’aide d’un tampon adhésif fixe, murmura: « vous avez Récipient est très mince. Nous devons Kindervenflon utiliser.“ Peu importe. La chose principale, il a fait ce qu’on lui demandait. Rinçage. Pas de combustion à se faire sentir. Tout est réglé.
Maintenant, a commencé la longue Attente – une Discipline pour tous les patients. Sur les Résultats de l’analyse de Sang. Cette roulait dans le Courant de la Matinée, et après un bref d’information Arztgespräch pu la Chimio être commandés.