L’Attaque sur Frank Magnitz était brutale, mais il était différent, que les Autorités avaient accepté. La Preuve livrer Vidéo: L’Attaque sur les Députés et Bremer AfD-président national Frank Magnitz est une Caméra de surveillance a été enregistré. Après l’Observation d’une Vidéo, les Brême, les autorités chargées de l’enquête de leur première Représentation du Mardi partiellement corrigé: Sur Magnitz est donc pas un « Objet inconnu » engagé, comme la Police, d’abord, avait indiqué. Un porte-parole de la Bremer bureau du Procureur a déclaré que les Enregistrements des Caméras documenté le Tatgeschehen très précis. « Puisque Vous ne pouvez pas voir que les Auteurs, à un Moment, Schlaggegenstand. »

Reinhard Bingener

Correspondant Politique de basse-saxe, Saxe-Anhalt et de Brême, avec Siège à Hanovre.

F. A. Z. Twitter

Le Déroulement se met à la place: Il y avait trois Personnes qui Magnitz ont suivi, comme il est tôt le Lundi soir, de Retour d’un Événement à sa Voiture garée un peu fréquenté Passage couru. Deux de ces Personnes s’approchaient de lui, attaqua les 66 Ans de Politiciens dans le Passage, tandis que le troisième, légèrement en retrait derrière lui restait. Magnitz soit par l’arrière « avec le Coude en avant »), a été, explique le porte-parole du ministère public.

Le Politicien est tombé sur le Sol. La Force de l’Impact, et donc les Blessures à la Tête du Politicien pourraient donc provenir de ce que Magnitz avec l’Attaque ne comptait pas. Apparemment, il avait les Mains dans ses Poches et ne pouvait, la Chute est de ne pas intercepter. Comme Magnitz puis était sur le terrain, l’Attaquant d’après les Autorités, non plus sur Magnitz survenu ou eingeprügelt. Ils étaient immédiatement fui la scène du Crime. Peu de Temps plus tard, le Procureur parle d’une Période de moins d’une Minute, deux Artisans de la scène de Crime pour Magnitz aider. Sur la Vidéo, selon le ministère public, en outre, de reconnaître que les Auteurs de la politique d’Objets ont volé.