une Bonne nouvelle pour les Automobilistes: le Prix de L’Essence et du Diesel ont de nouveau revenue à la normale.

par Rapport à la Semaine précédente coûte le Litre de Super (E10) De 1,3 Centime de moins, en moyenne nationale, 1,339 d’Euros. Diesel est de 1,1 Centime est devenu moins cher et coûte désormais en Moyenne 1,232 d’Euros. C’est ce qui ressort d’une Évaluation actuelle des prix des Carburants par l’ADAC.

Conclusion avec un Prix trop!

Le 4. Octobre, le Litre d’Essence (E10), ni à 1,548 d’Euros, a été atteint en 2018. Bien que le prix du pétrole Brut à partir de ce Jour continuellement diminué, il est resté à la Pompe coûteux. Diesel était le 12. En novembre, cinq Semaines plus tard, avec 1,453 Euro le Litre, le plus cher.

La Courbe des prix du carburant va raide vers untenFoto: ADAC e. V. / dpa

Prix « normalisé »

« La période d’Étiage dans le Rhin, a été Rohölkonzernen toujours comme des quasi gottgegebener Raison d’avancer, difficultés d’approvisionnement et de plus pour frais de Transport liés au prix du carburant de leur vie », dit-ADAC-porte-parole de Jean-Boos à l’IMAGE. L’automobile club ai ce Raisonnement critique toujours.

« Comme le voulaient les Groupes à l’aise l’un ou l’autre Point Extramarge réaliser », suppose Boos.

Depuis la Mi-Novembre baisser maintenant, les prix du carburant, semaine après Semaine, l’ADAC porte-parole de la suite: « Les Prix à la Pompe se sont revenues à la normale et les prix du pétrole Brut alignées. » Alors que les Prix du carburant Diesel et de l’Essence baisse, le Baril de pétrole Brut (Brent) en Comparaison de la Semaine dernière, et même est devenu plus cher et coûte environ 58 Euros, en hausse de 3 Euros.