Parfois, exige le CES de Las Vegas, le plein d’huile de coude …

Quatre Mois, c’est que les Facebook-Fille Oculus VR avec l’Oculus Quête de leur troisième paire de Lunettes pour la Réalité virtuelle (VR) a annoncé. Au Bord de la CES, j’ai pu, de la PHOTO-Reporter, la république populaire de Lunettes pour la première fois dans une Suite d’hôtel de l’essayer.

À première Vue, se distingue de l’Oculus Quête extérieurement à peine de l’Oculus Rift ne serait pas la connexion par Câble à un Ordinateur. Car c’est le grand Avantage de la Quête: si Favorable Modèle d’Oculus Go (à partir de 219 Euros), tous les Calculs sur l’Appareil.

contrairement à de nombreux autres soi-disant Autonome VR-Lunettes pas de Smartphone dans les Lunettes de papier, à l’Écran on regarde. Au lieu de cela, a la Quête d’un Écran (1600 x 1440 Pixels par Œil) installé sur le je la regarde, une fois que je les Lunettes de ai. Alors, je reçois toujours deux sans fil, Manette en Mains, avec qui j’ai dans les Jeux d’Objets à ramasser et déplacer ou d’Armes à feu.

Le Oculus Quest est livré sans Câble de Capteurs pour la détermination de la position integriertFoto: Erik Verduzco

Tous les Capteurs nécessaires pour modifier la Position du Joueur dans l’Espace de déterminer, à l’avant de la paire de Lunettes intégré. Avant de Jouer avec de la Quête, une fois la Zone de la Chambre, dans lequel l’Environnement virtuel. Pour Conclure, dans la Suite, c’est un grand Tapis, je ne peut quitter. L’Infographie de mes Yeux, se transforme en un Quadrillage, si je la Teppichkante à proximité viens, comme un Avertissement que je risque de l’Aire de jeux de quitter.

La Qualité de l’image est non seulement nettement mieux que chez ceux de Lunettes, les seuls avec un Écran de Smartphone travailler, elle est même un peu plus nette que lors de l’Oculus Rift. Néanmoins, je reconnais la structure en nid d’abeille de l’Écran, même si elle est très bien structurée.

pour le Moment, comme le premier Jeu démarre, je vais distraire: je joue au Tennis! Dans le Monde coloré de « Tennis Scramble », l’un des premiers Titres, pour la Quête a été annoncé, je viens de faire un Match contre un Adversaire virtuel. Au Cours du Jeu changent constamment de Raquettes et de Balles, de sorte que j’ai du mal avec une Raquette de tennis, un Strandball doit prendre, puis avec une Baseballkeule une Balle de golf. Pour ce faire, je balance la Manette, je la Raquette dans la Main, j’ai évidemment seulement dans le Monde virtuel vois.

L’Ambition m’a emballé et je gagne le Match envisageable de près de 4:3 contre des adversaires contrôlés par l’Ia. Et pendant que moi, il fait déjà chaud, il est maintenant dans le VR-mise en Œuvre du Jeu « Super Chaud » correctement sudorifique.