Chemnitz – Comment le malade est-il?
Le magasin de téléphonie Titulaires de Heiko U. (47) doit se depuis Jeudi, devant le Tribunal de district de Chemnitz, l’une des responsables, parce qu’elle est une Collaboratrice (31) pendant des mois, en secret dans les Entreprises-cabinet de Toilette filmé!
Procureure Marita Preux (51): « Il a installé sur la Angestelltentoilette en face de la cuvette des Toilettes, une Caméra vidéo, pour se rendre aux toilettes de ses Employés pour les films et sur l’Ordinateur. »
Cache probablement dans les Entreprises-Aspirateur à l’égard du Klos stand.
Toute envola comme une Collaboratrice lors de l’Envoi d’un Email dans un Dossier de Photos à partir de l’une des Toilettes Films de découvert. Un total de cinq Vidéos, la Police a trouvé plus tard. Ici, c’est toujours l’homme de 31 Ans.
en Larmes, a déclaré le traumatisés effet Femme hier: « Heiko voulait quelque chose de moi, m’a d’abord, en tâtonnant. »
L’Accusé nie tout: « Je ne sais pas comment les Images sur mon Ordinateur. » Un Expert en informatique a été cependant pas de Traces sur les Attaques de Pirates. Et à l’exception de l’Accusé, ont également travaillé seules les Femmes ayant Accès à l’Ordinateur dans la Boutique. Aucun d’eux n’a un Motif plausible pour!