Le plus grand Scandale de Piratage de l’Histoire allemande: Un de 20 Ans, publie des Données de près de 1000 Personnes sur Internet. Plus intime des Informations sur une partie des célébrités Victimes répandue Geek Jean S. dans le Monde entier. Mais le Maire de son Domicile aura lieu le tout à demi-sauvage …

Les incroyables Déclarations du SPD-Femme Claudia Blum!

Dans un Reportage décrit le « Redaktionsnetzwerk Allemagne », comme il est dans le Village de hesse Homberg (Ohm, 7700 Habitants) après l’Arrestation de Datendieb Jean S. est le cas ici. Il dit que le Pirate est le Fils du Dorfarztes que les Voisins de P et de son Frère, rarement dans la Rue ont vu …

Et puis vient le Maire Parole des!

Pour Homberg était l’Attaque de Piratage, pas de Scandale, dit Claudia Blum: « Nous n’avons pas à avoir honte. » Elle joue l’Attaque à partir du site: C’est pas pour le Meurtre et la destruction. C’est une Infraction, oui. Mais l’Incident montre aussi ce qu’un Garçon de 20 Ans, crée.

« Il y a une certaine Fierté, que c’était quelqu’un d’ici », le SPD-Femme.

L’Ambiance dans Homberg est plutôt positif, il est dit en outre dans le Rapport. Blum estime Jean S., de la République un Miroir disait: « Cela devrait tous nous réveiller, faire mieux avec nos Données de manière optimale. »