Oslo – Tom Hagen (68) est l’une des Personnes les plus riches de la Norvège, de sa Famille vit en retrait à l’est d’Oslo. Maintenant, il fait étonnamment une Étape dans le Public: Sa Femme Anne-Elisabeth (68) a été enlevé. Il y a dix Semaines. Un Signe de vie, il y a pas jusqu’à présent.

CHERCHE MAINTENANT la NORVÈGE APRÈS LA MILLIONÄRSGATTIN.

Le 31 décembre. Octobre avait des biens Immobiliers-Millionnaire (170 Millions d’Euros sur la Fortune) après une journée de travail dans sa maison de campagne dans Fjellhamar pas comme prévu sa Femme, mais un bout de Papier trouvé: Sa Femme était enlevé, 9 Millions d’Euros de Rançon à payer – par une Instruction dans une Kryptowährung. Pas de Police, ont menacé les Pirates de l’air, sinon vous auriez la Millionärsgattin tuer.

Millionnaire Tom Hagen (68) a fait sa Fortune avec ImmobilienFoto: NTB SCANPIX / Reuters

désespérée pour Le Mari se tourna tout de même, de la Police, qui a identifié dans le plus grand Secret: Ils ont conseillé au Millionnaire, de ne pas payer, au lieu de cela, un Signe de vie à l’attendre.

Anne-Elisabeth Hagen a disparu de la maison de campagne de la Famille dans Fjellhamar (Norvège)Photo: PORTES MEEK / AFP

les Fonctionnaires ont surveillé la maison familiale, ont interrogé les Voisins, verdonnerten vous Secret. Le commissaire Tommy Bröske: « Il y a eu depuis l’Enlèvement aucun Signe de vie, mais également aucune preuve, que vous n’avez plus le Vie pourrait être. »